Jésus Purifie les Saintes Âmes avec de l’encens

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) – 26/05/2019

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) – 26/05/2019

Jésus Purifie les Saintes Âmes avec de l’encens

Pendant mes prières du matin, en particulier quand j’ai prié les paroles :  » Je crois en Dieu, le Père Tout-Puissant « , Jésus est apparu accompagné d’un ange.

Notre Seigneur dit : « Je viens encenser ta maison. Je viens encenser ta chambre pour que les Saintes Âmes s’en aillent. »

Pendant la nuit, j’ai éprouvé une immense douleur dans ma jambe gauche pour les nombreuses âmes qui attendaient dans ma chambre. C’est sans fin, dès que j’emmène des âmes à la Sainte Messe et que je les laisse au pied du Saint Autel, je rentre à la maison et ma chambre est à nouveau remplie de nouvelles âmes.

Notre Seigneur prit alors l’encensoir que tenait l’ange et se mit à encenser ma chambre en balançant l’encensoir trois fois.

Jésus dit alors : « Maintenant, va, et ouvre la porte pour qu’elles puissent sortir. Ces âmes étaient toutes noires, très polluées par le péché. C’est pour ça que Je suis venu te secourir. »

En ouvrant la porte, j’ai ordonné à ces âmes de sortir de ma chambre en disant : « Sortez ! Dehors, allez-vous en ! » Alors qu’elles s’approchaient de la porte, je pouvais sentir l’odeur nauséabonde de la fumée de tabac et d’autres odeurs putrides émanant de là. Je remarquai cependant qu’en quittant ma chambre, à travers l’encensement de notre Seigneur, elles sont passées d’une couleur noire à une couleur gris brumeux, elles étaient déjà mieux.

Notre Seigneur a alors sourit et dit : « Mais tu dois quand même aller à la Grand-Messe et Me les offrir pour que Je puisse les purifier ».

L’encensement par notre Seigneur a purifié ces âmes.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2019/06/message-celeste-via-valentina-papagna-sydney-australie-26/05/2019.html