J. Leary – Votre famille pourra être frappée d’horreur de voir leur destination (l’enfer) pendant leur expérience de l’Avertissement :

Résultat de recherche d'images pour "john leary prophet in usa"

Lundi, le 20 mai, 2019 (S. Bernard de Sienne)

Jésus a dit : « Mon fils, vous lisez dans les Actes des Apôtres qu’il était devenu dangeureux en certains endroits pour S. Paul et S. Barnabé de proclamer Ma Bonne Nouvelle. Ils évitaient d’aller à Iconium losqu’ils ont réalisé qu’ils pourraient être lapidés par les résidents.

Dans un message récent, Je t’ai averti qu’il te faudrait peut-être prier des neuvaines pour tes conférences car il sera plus difficile pour les personnes d’accepter Mes messages. Tu as eu certains rejets lors de certains discours, alors il te faudra prier davantage pour parler dans ces endroits. À date, tu n’as pas affronté d’abus physique, mais quand le temps de la tribulation va approcher, tu pourras avoir à faire face à des désaccords au sujet de Mes messages. Prie pour la protection de Mes anges là où tu pourrais rencontrer du dommage physique. Éventuellement, tu devras demeurer à ton refuge pour ta sécurité. »

Jésus a dit : « Mon peuple, Je vous ai auparavant donné un message au sujet de Mon Avertissement, et que vous recevrez des messages successifs alors que vous approchez l’Avertissement. Ceci est un autre message au sujet de l’Avertissement, et il est au sujet des six semaines de conversion lorsque le diable ne pourra pas intervenir dans vos efforts d’évangélisation. (mais après les six semaines, il faudra rester dans les refuges à cause de la persécution intensive qui va tomber sur tous les Chrétiens).

Après que vous vous soyez ajusté de votre propre expérience de l’Avertissement, vous devrez alors vous concentrer à inviter le membres de votre famille à venir à l’église et à regretter leurs péchés. Vous devrez aussi faire avec le libre arbitre de votre famille, mais ils pourraient être frappés d’horreur de voir leur destination pendant leur expérience de l’Avertissement.

Continuez de prier pour leurs âmes afin qu’ils soient sauvés par leur expérience de l’Avertissement. Je vous aime tous et Je vous donnerai suffisamment d’occasions de vous convertir. Apprenez à partir de votre Avertissement car ceci pourrait être la dernière occasion pour le salut de plusieurs. »