A la Salette, J’ai dit que si ce n’était pour Moi, le bras de mon Fils serait déjà tombé sur le monde et aurait exterminé le monde pour ses péchés.

Jacarei 26 Mai 2019 – Message de Notre Dame et de Sainte Giannetta Vacchi – Anniversaire des Apparitions de Caravaggio

Marcos: 
« Oui Maman. Je ferai oui…

Je ferai oui, je ferai. »

Très Sainte Marie : 

« Chers enfants, aujourd’hui, quand vous célébrez ici l’Anniversaire de mon Apparition à Caravaggio à ma petite fille Giannetta, Je vous invite tous à devenir mes nouvelles Giannettas d’amour!

Soyez mes Giannettas d’amour, en écoutant avec amour mes messages, écoutant, gardant dans le cœur véritablement les paroles de mes messages, qui sont extraordinaires pour ceux qui les méditent.

Et après vivez ces messages avec tout l’amour, jour après jour, pour qu’alors, tout comme j’ai transformé la vie de ma petite fille Giannetta en lumière pure, je puisse aussi illuminer votre vie et la transformer d’une nuit noire en un jour lumineux: de grâce, de sainteté et d’amour de Dieu.

Soyez mes nouvelles Gianneta d’amour, en faisant tous les jours que de plus en plus d’enfants connaissent mon amour maternel. C’est pourquoi, comme Giannetta, allez partout porter mes messages d’amour, en faisant mes cénacles pour qu’ainsi toujours plus d’enfants ressentent mon amour maternel. Ressentent ma préoccupation pour leur salut à tous, comprennent la douleur que je ressens pour chacun de mes enfants qui se perd.

Et qu’ainsi, les âmes de mes enfants ressentent le besoin de m’aider, de me consoler et d’offrir avec Moi des prières et des souffrances pour le salut des pécheurs.

Soyez mes nouvelles Giannetta d’amour, en jeûnant le vendredi avec du pain et de l’eau, en faisant des sacrifices que j’ai tant demandés à Caravaggio. Pour qu’ainsi nous puissions véritablement sauver toujours plus de pécheurs et les libérer de l’esclavage de Satan, car il y a de mauvais esprits qui ne peuvent être expulsés que par le jeûne.

Pour certains pécheurs ce n’est qu’en jeûnant qu’on pourra les libérer de l’influence et de l’esclavage de Satan. C’est pourquoi, mes enfants, tous les vendredis, jeûnez pour les pécheurs, pour m’aider à les libérer de l’esclavage du démon. Et ainsi, que je puisse les conduire en toute sécurité sur la route de la conversion et du salut du Seigneur!

Enfin, soyez mes nouvelles Giannettas d’amour, en vivant avec Moi et par Moi, pour la gloire du Seigneur, tous les jours. Alors vos vies cachées en Moi triompheront un jour au Ciel dans la vraie vie et dans le Christ mon Fils, votre vie sera glorifiée pour toujours comme celle de Giannetta.

Et alors, mes enfants, nous vivrons ensemble et louerons le Seigneur pour toute l’éternité au Ciel et je pourrai vous donner cette couronne de gloire impérissable que Moi et mon Fils préparons tous les jours au Ciel.

Priez mon Rosaire tous les jours, convertissez-vous et faites pénitence, car le Châtiment est très proche. A Caravaggio, J’ai dit que mon fils enverrait un grand châtiment pour les péchés du monde, mais je l’ai écarté avec mon intercession, mes supplications et mes Larmes.

Oui, à La Salette aussi, J’ai dit que si ce n’était pour Moi, le bras de mon Fils serait déjà tombé sur le monde et aurait exterminé le monde pour ses péchés.

Maintenant, encore une fois le bras de mon Fils veut tomber … J’ai retenu ce bras, mais je ne pourrai pas le retenir plus longtemps, si vous ne priez pas, ne faites pas des pénitences et des sacrifices pour m’aider à vous sauver et l’humanité.

C’est pourquoi, aidez-Moi, avec vos prières et vos sacrifices, à retenir le bras de mon fils et obtenir encore une fois de plus la miséricorde pour toute l’humanité, pour toute la terre.

Priez, ici c’est mon nouveau Caravaggio, ici je vais terminer les plans d’amour que j’ai commencés à Caravaggio avec ma petite fille Gianetta Vacchi.

Oui, mon très aimé Marcos, ma petite fille Giannetta n’a pas seulement eu l’apparition le 26 mai. Après cela, elle a eu toute sa vie de nombreuses visions que je lui donnais, surtout de ta personne.

Oui, je t’ai montré à ma petite fille Giannetta Vacchi et je lui ai dit que dans le futur je terminerais avec toi l’œuvre commencée avec elle.

Surtout, j’ai dit à ma petite fille Giannetta que tu serais un grand apôtre de mon Cœur Immaculé qui ferait connaître mon message de Caravaggio à mes enfants dans une période particulièrement difficile d’apostasie sur Terre où mes enfants perdraient la foi en grand nombre. Que Satan mènerait beaucoup d’âmes à l’athéisme, au péché, à la perdition et où mon message du Caravaggio serait inconnu et méprisé par beaucoup, en particulier par les jeunes et les enfants.

Alors, surgirait un Apôtre suscité par Moi, qui ferait connaître et vivre mon message de Caravggio par beaucoup de mes enfants, en particulier jeunes. Et avec cela, mon ennemi serait écrasé, humilié, anéanti dans beaucoup de mes enfants et mon Cœur Immaculé triompherait dans le cœur de beaucoup d’entre eux.

Cet apôtre, c’est toi et j’ai demandé à ma petite fille Giannetta de prier pour toi toute sa vie et d’offrir tous ses sacrifices à tes intentions, pour que tu puisses remplir la mission ardue et difficile de porter à la connaissance des cœurs si durs de ce temps mes messages de Caravaggio.

C’est pourquoi, petit enfant, ne crains pas! Giannetta qui était ton avocate sur Terre, ton intercesseur sur Terre continue à l’être au Ciel. Ne crains rien! Parce qu’elle prie pour toi, elle intercède toujours pour toi et cherchera toujours pour toi toutes les grâces et les aides dont tu as besoin.

Recours donc à elle avec amour et confiance. Recours à elle avec amour et alors tu ressentiras toujours la puissance de son intercession et aussi de la mienne, pour t’obtenir tout ce dont tu as besoin.

Et pareil je te dis mon très aimé petit enfant Carlos Tadeu, recours toujours à Moi et à ma petite fille Giannetta.

Dans tes afflictions, demande toujours ce dont tu as besoin et tu recevras tout ce qui sera de la volonté du Seigneur, car Giannetta t’aime beaucoup tout comme Moi. Et nous deux nous intercédons toujours pour toi au trône du Seigneur.

Oui, mon très aimé Marcos, par le film que tu as fait de mon apparition à Caravaggio, qui a fait que tant de mes enfants connaissent mon message, jeûnent au pain et à l’eau le vendredi et Me consacrent, Me dédient l’après-midi du samedi, pour prier, pour me remercier des châtiments que j’ai évités et m’aider à convertir les pécheurs. Pour tout cela, tu as droit aujourd’hui à une grâce spéciale et particulière que tu peux demander pour toi et évidemment pour l’âme que tu aimes le plus dans ce monde, qui est ton père spirituel.

Tu peux demander n’importe quelle grâce, pour toi-même ou pour qui veut que tu veuilles bien demander. Tout te sera accordé, mon apôtre de Caravaggio. Et chaque 26 de chaque mois, je t’accorderai la même grâce, la même faveur.

C’est pourquoi, va mon cher fils et n’aie pas peur! Va de l’avant, car je serai toujours avec toi et Giannetta aussi t’accompagnera toujours avec sa puissante intercession.

Je désire, que mes enfants ici, fasse connaître mon apparition de Caravaggio à tous mes enfants. C’est pourquoi chaque mois, donnez 40 films de mon apparition de Caravaggio à chaque enfant qui ne me connaît pas.

Ainsi, ils me feront plus connaître et aimer et mon message sera plus obéi et mon triomphe sera hâté.

Je vous bénis tous avec amour avec Giannetta de CARAVAGGIO, de MONTICHIARI et de JACAREÍ ».

Très Sainte Marie après avoir touché les objets saints:

« Selon ce que J’ai déjà dit, où qu’une de ces images, qu’un de ces chapelets arrivent, Je serai là vivante portant avec Moi les grandes grâces du Seigneur avec ma petite fille Giannetta.

Je vous bénis tous à nouveau avec amour maintenant pour que vous soyez heureux et je vous laisse ma paix! »

Giannetta Vacchi:

« Mon frère bien-aimé Marcos, Moi, Giannetta, je te bénis aujourd’hui et je bénis aussi ton père spirituel.

Ce que notre Très Sainte Reine a dit est vrai, toute ma vie durant, j’ai eu de nombreuses visions à ton égard, où ma Très Sainte Dame m’a expliqué que tu serais un apôtre de Caravaggio, longtemps après ma vie dans le futur. Et que tu porterais le message de notre très Sainte Reine à la connaissance de tous.

Oui, elle m’a demandé de prier pour toi et j’ai beaucoup prié pour toi et ton père spirituel qui devait t’aider dans cette tâche.

Combien de nuits j’ai passé à prier des chapelets sans fin pour toi et pour lui et aussi pour tous les pèlerins de ce lieu qui devaient aider notre Très Sainte Reine à achever son plan de salut de l’humanité.

Oui, ce plan doit avancer … Malheureusement, il a été gâché par de nombreuses personnes égoïstes, qui ne pensent qu’à elles-mêmes et refusent de lui donner leur « oui », ou qui après l’avoir donné le reprenne.

C’est pourquoi, le plan de la Mère de Dieu est tant de fois entravé par l’égoïsme et la mauvaise volonté des hommes, mais ici, ces plans doivent avancer. C’est pourquoi, tous doivent donner leur «oui» complet et sans réserve à la Mère de Dieu et tout faire pour que ce plan se réalise et s’accomplisse.

J’intercéderai toujours pour tous les vrais apôtres de la Mère de Dieu et je les aiderai toujours avec mon amour, ma charité fraternelle, avec mon intercession. Et aussi, J’obtiendrai les grâces, en offrant mes mérites personnels au Seigneur pour toujours obtenir : aide, grâce et miséricorde pour tous.

Priez le Rosaire tous les jours!

Je le priais tous les jours de ma vie et le Rosaire était ma grande lumière et la bonne voie directe vers le Ciel!

En vérité, je dis à tous: il n’y a pas de grâce qui ne puisse être obtenue par le saint Rosaire. Et vraiment, jamais… Jamais l’enfer n’a connu un vrai dévot du Très Saint Rosaire!

Priez-le, car il est le moyen certain de salut!

Je vous bénis tous maintenant avec amour de CARAVAGGIO, de MONTICHIARI et de JACAREÍ. »

Marcos:

« Je ferai oui… Je ferai Maman… »

Traduction Véronique