Les hommes faux de l’église ont décidé de retirer Jésus de SES autels !

Message Carbonia 14 juin 2019

LA BATAILLE EN COURS EST FÉROCE ! LES HOMMES FAUX DE L’ÉGLISE ONT DÉCIDÉ DE RETIRER JÉSUS DE SES AUTELS ! PROCHAINEMENT LES MURS DE ROME TREMBLERONT ET LES CŒURS DES TRAITES TREMBLERONT ! C’EN EST ASSEZ ! LE CIEL ATTEND LE DERNIER BLASPHÈME DU DIABLE !

Colle du Bon Pasteur

Vivez maintenant dans l’attente du retour du Fils de Dieu. Donnez-vous complètement à Lui ! Abandonnez-vous à Son amour et vivez dans la sainteté. MES créatures bien-aimées, c’est Moi : « votre Jésus » ! JE viens à vous pour vous manifester tout Mon amour ! JE veux vous faire partager Ma divinité ! JE veux vous montrer le monde céleste dans les merveilles de celui qui a tout créé.

Un nouveau monde va émerger, un monde fait d’amour et de bonheur pour les enfants de Dieu. MES enfants habiteront la Terre bénie avec Dieu. Que la paix soit dans vos cœurs, mettez la paix en vous et venez à Moi. Dites-MOI tout votre Amour pour Moi afin que JE puisse vous élever à Moi et, vous bénir en Moi. Un nouveau soleil se lèvera, une nouvelle aube, une nouvelle terre pour les élus de Dieu! Vivez maintenant, dans l’attente du retour du Fils de Dieu. Donnez-vous complètement à LUI, abandonnez-vous à Son amour et vivez dans la sainteté.

Le ciel est sur le point de manifester SA gloire, SON TOUT pour Ses enfants. Aidez vos enfants à créer un nouveau monde, un monde plein d’amour et de joie. Donnez votre « oui » sincère à Jésus et, suivez-LE comme il vous le demande. Le mot final sera écrit dans le ciel. La Terre est sur le point d’être transformée, … Jésus est de retour! Débarrassez-vous du mal, mettez-vous en sécurité dans Celui qui vous appelle encore à LE suivre dans la fidélité et le véritable amour. Conduisez vos enfants vers le salut.

Le temps qui vous était dédié est maintenant écoulé, il n’y a plus d’autre temps, tout est maintenant prêt pour que vous viviez dans le nouveau monde. Tous ceux qui ont répondu leur « oui » à leur Dieu Créateur, habiteront dans le bonheur et dans l’amour éternel . La lumière du monde se manifestera au monde entier, tous les hommes la verront et, se frapperont la poitrine en demandant pardon à genoux jusqu’à la Croix. L’étoile de l’amour est sur le point de se manifester dans le ciel, vous verrez de vos yeux son éclat et sa beauté et vous serez capturé par elle, … l’étoile du matin!

Préparez vos maisons pour accueillir Jésus et Marie. Préparez vos cœurs, soyez purs pour recevoir directement de Jésus l’Eucharistie ! Par les grâces qu’IL fera à tous les siens, celui qui les prendra , se renouvellera en LUI et entrera en LUI pour bénéficier de LUI pour toute l’éternité Enfants bien-aimés, ayez en Moi le désir ardent de ME voir en vous pour toujours! Regardez, JE suis aux portes de votre cœur et, Je frappe ! Ouvrez Moi votre cœur pour que Je puisse le marquer en Moi et, le mettre en Moi pour M’ aimer.

La bataille en cours est féroce! Les hommes faux de l’église ont décidé de retirer Jésus de SES autels ! C’est bientôt la fin de cette fausse église exécrable et fausse, usurpée par des hommes sans crainte de Dieu, ils sont les traîtres de Jésus!

(Note : Nous avons vu plusieurs fois sur ce site internet que les prélats d’Allemagne et d’autres prélats notamment aux USA essayent de changer la doctrine et comme ses prélats sont francs-maçons, ils veulent se débarrasser du Christ et de son Eucharistie pour accueillir l’Antéchrist. Donc ne soyez pas étonnés si Dieu commence à nous annoncer avec force dans plusieurs messages que ces prélats veulent nous enlever l’Eucharistie. Ces choses sont prévues par le diable depuis des décennies et nous allons arriver aux trois ans et demi de l’Antéchrist où les Eglises vont fermer et où la célébration de l’Eucharistie va être interdite. Nous sommes proches de la prophétie de Daniel sur les 1290 jours. Nous vous en avons déjà parlé plusieurs fois).

Vous avez détruit tout ce que Moi, votre « DIEU » à créé pour le bien de Mes enfants ! Vous avez fait vos propres lois en annulant la loi de DIEU. Jamais un homme sur la terre ne prendra la place de Dieu! … Vous avez détruit tout ce que Dieu a créé pour l’amour de Ses enfants ! Vous avez négocié sur les autels de Dieu mais ! vous vous faites des illusions pour gagner la bataille contre LUI ! Ah, pauvres hommes, pauvres pécheurs … quel sera votre destin?

Prochainement les murs de Rome trembleront et les cœurs des traîtres trembleront ! Dieu annonce Son intervention, l’Église de Jésus reprendra SA splendeur et SA maison LUI appartiendra habitée. Vos calculs étaient faux, vos plans ont échoué parce que, JE VIENS! Oh ! Maudites vipères, vous serez écrasés par le pied de Marie, Son talon vous écrasera et votre vie finira!! Vous serez jetés en Enfer avec votre digne maître. Vous serez soumis à une souffrance éternelle. Vous ne verrez plus jamais la lumière du jour! C’en est Assez! Le ciel attend le dernier blasphème du diable !

Préparez-vous, ô hommes, pour Mon intervention divine! Ce moment est marqué par le balancier du tic-tac de l’horloge … Maintenant, l’heure doit être arrêtée. Cherchez le salut en Moi, seulement en Moi : « JE SUIS » ! Amen!