Saint Amour – Dieu le Père – «L’unité à laquelle je vous appelle n’est pas l’unité de l’Ordre Mondial Unique – Une telle unité ne sert que Satan qui voudrait amener son Antéchrist à régner.

Résultat de recherche d'images pour "holy love ministries"

3 AVRIL 2019 Ministère du Saint Amour

Une fois encore, je (Maureen) vois une grande flamme que je connais maintenant comme le cœur de Dieu le Père.

Il dit: «Enfants, je viens à vous encore une fois dans l’espoir de réconcilier tous les peuples et toutes les nations avec moi, leur créateur, et par amour pour moi, les uns avec les autres.

Satan est le père de toutes les critiques négatives. C’est lui qui rend les âmes suspectes les unes des autres. C’est lui qui transforme les petits problèmes en gros problèmes. C’est Satan qui favorise les collusions et fait en sorte que les gens se méfient des collusions lorsqu’il n’y en a pas.  »

«Pourquoi s’opposerait-il à la paix? Satan s’oppose à toute unité qui est de moi et encourage la désunion pour que ses objectifs deviennent des objectifs humains. Si vous êtes en désaccord, c’est humain, mais permettre à des différends de dégénérer en querelles, c’est agir pour le compte de Satan. Soyez un seul cœur pour travailler à l’édification de Mon Royaume sur terre – Mon fidèle Reste. ”

«L’unité à laquelle je vous appelle n’est pas l’unité de l’Ordre Mondial Unique. Une telle unité ne sert que Satan qui amènerait son anti-Christ à régner. Veillez à être unis avec Dieu. N’ouvrez pas la voie aux plans diaboliques de Satan. Les nations doivent maintenir les frontières, tout comme les cœurs doivent avoir des frontières les protégeant de tout mal. »