J. Leary – À la fin de la revue de votre vie, vous verrez la destination de jugement basé sur les expériences de votre vie. Ceci sera vers le ciel, l’enfer ou le purgatoire, et vous aurez la sensation de ce que serait votre destination

Résultat de recherche d'images pour "john leary prophet in usa"

Mardi, le 21 mai, 2019 (S. Christophe Magalianes et Compagnons)

Jésus a dit : « Mon fils, comme tu as lu au sujet des voyages de S. Paul et S. Barnabé, ceci te rappelle comment toi aussi tu as dû voyager à plusieurs endroits pour partager Ma Bonne Nouvelle. J’ai demandé à tous Mes fidèles d’aller vers toutes les nations pour partager la joie de leur foi avec les autres.

Lorsque tu M’aimes tellement, ceci t’apporte grand espoir et grande joie. Mon amour est contagieux, et il vise à être partagé avec tous. Lorsque Je suis à tes côtés, tu ne dois pas craindre, être anxieux ou inquiet. Je guide ton chemin, et le Saint-Esprit t’inspire avec des paroles pour toucher les âmes des autres avec Mon amour. Tu devrais être reconnaissant que Je t’ai choisi pour partager Mes messages. Alors vas en paix et Je te bénirai pour être l’un de Mes évangélistes et prophètes. »

Groupe de Prière :

Jésus a dit : « Mon fils, tu quitteras bientôt pour la Caroline du Nord pour être aux noces de Meghan. C’est la fille de l’épouse de la femme de ton cousin. Tu as aussi voyagé à Cana en Israël où J’ai accompli Mon premier miracle de changer l’eau en vin. C’est aussi le premier mariage auquel Ma Mère et Moi avons participé. J’ai institué Mon sacrement du Mariage afin qu’un homme et une femme puissent se marier avec Moi comme troisième partenaire. Étant marié dans Mon Église est recommandé car plusieurs couples vivent ensemble sans le mariage. Priez pour le mariage de ce couple et priez aussi que S. Raphaël bénisse ce mariage. Priez aussi pour un voyage sauf. »

Jésus a dit : « Mon fils, tu as reçu des messages comment il y a eu plusieurs tentatives de meurtre de votre Président. Vous devez prier pour la sécurité de votre Président. Il est impliqué dans une dispute d’échange avec la Chine, et il a récemment ordonné d’envoyer des forces militaires au Moyen-Orient à cause d’une menace de la part de l’Iran. Priez pour une affaire d’échange équitable avec la Chine, et priez qu’il n’y ait pas de guerre avec l’Iran. Vous avez une accumulation d’armes nucléaires, et vous ne voulez pas que des gens soient tués par une guerre nucléaire. »

Jésus a dit : « Mon peuple, (vision) le disque noir qui tourne sur la table tournante d’un tourne-disque est un signe de l’expérience à venir de l’Avertissement. L’Avertissement sera une revue de la vie de chacun sur la terre, et ce tout en même temps. Vous viendrez tous vers Moi hors de votre corps et hors du temps. Tous verront leur vie avec emphase sur les péchés non pardonnés. À la fin de la revue de votre vie, vous verrez la destination de jugement basé sur les expériences de votre vie. Ceci sera vers le ciel, l’enfer ou le purgatoire, et vous aurez la sensation de ce que serait votre destination. Pour ceux qui verront l’enfer, ce sera une deuxième occasion de changer leurs vies lorsqu’ils reviendront dans leurs corps. (comme pour l’expérience de Mme Gloria Polo). Préparez pour l’Avertissement en venant fréquemment à la Confession. »

Jésus a dit : « Mon peuple, Je veux que vous vous rappeliez le Troisième Commandement qui dit de M’honorer à la Messe le dimanche, ou la Messe anticipée du samedi. C’est de fait un péché mortel que de manquer la Messe alors que vous pouviez venir. Certains de Mes fidèles ont cessé de venir à la Messe, et ne M’honorent pas et vivent en état de péché. Vous pouvez venir à la Confession pour le pardon de vos péchés. Peu de fidèles viennent à la Confession fréquente. Priez pour tous les pécheurs, et spécialement pour les membres de votre famile qui ne viennent pas à la Messe Dominicale. »

Jésus a dit : « Mon peuple, Satan inspire à certaines personnes de persécuter Mes fidèles en brûlant Mes églises et en assassinant aussi des personnes. Vous voyez aussi des Musulmans tuer des Chrétiens dans les pays Arabes. Lorsque la vie de Mes fidèles est en danger, Je ferai appel à Mes fidèles de venir à Mes refuges de sécurité. Fiez-vous à Moi lorsque vos anges gardiens vous guideront à Mes refuges. Les anges vous rendront invisibles, alors ne craignez pas. »

Jésus a dit : « Mon peuple, après Ma Résurrection du Dimanche de Pâques, Je suis apparu plusieurs fois à Mes apôtres pour leur montrer mon corps ressuscité. Après quarante jours vous célébrerez Mon Ascension au ciel. J’ai dit à Mes apôtres que Je devais les quitter pour que Je puisse leur envoyer le Saint-Esprit. Plus tard, vous célébrerez la Pentecôte alors que l’Esprit-Saint est venu sur Mes apôtres avec des flammes de feu. Réjouissez-vous en ces fêtes qui marquent la fin de la Saison Pascale. Vous pouvez faire appel à moi ainsi qu’au Saint-Esprit n’importe quand pour vous venir en aide et pour vos soucis. »