Edson – J’intercède ce soir avec mon époux Joseph pour vous et vos familles. Consacrez-vous toujours à mon cœur immaculé et je vous aiderai à faire la volonté de Dieu.

1er Mai :

Aujourd’hui, la Sainte Mère est venue accompagnée de l’Enfant Jésus, qui était dans les bras de saint Joseph, tous trois radieux devant chacun de nous.

C’est la Madone qui nous a donné le message :
Paix mes enfants bien-aimés, paix !

Mes enfants, je suis votre mère, je viens du ciel avec mon fils Jésus et mon époux Joseph pour vous bénir et vous accorder mes grâces maternelles.Ne vous écartez pas du saint chemin de Dieu. Défendez toujours la vérité en luttant contre tous les maux et les mensonges.

Je suis ici, parce que mon divin Fils vous aime énormément et désire votre salut éternel. Ne soyez pas trompé et séduit par les pièges et les mensonges du diable. Attention! Demandez toujours la lumière du Saint-Esprit et vous ne marcherez jamais sur le chemin de l’erreur. Le Saint-Esprit vous montrera toujours le mensonge caché sous l’apparence de la vérité.

J’intercède ce soir avec mon époux Joseph pour vous et vos familles. Consacrez-vous toujours à mon cœur immaculé et je vous aiderai à faire la volonté de Dieu.

Je vous aime et ce soir je vous donne une bénédiction spéciale et un baiser d’amour. Mon époux les recouvre de son manteau sacré et vous dit d’être toujours à nos côtés pour vous aider et vous guider sur la route sûre qui mène au paradis.

Priez, priez, priez mes enfants. Dieu vous invite à la conversion et à la sainteté. Changez votre vie. Toutes les souffrances que vous portez au nom de Dieu se transforment en grâces et en bénédictions pour le salut de nombreuses âmes. Courage!

Je vous aime et je vous bénis. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!