Après toute la douleur, le Seigneur essuiera vos larmes …

Message de Notre Dame de la Paix d’Anguera-à Cabedelo, Paraíba-Pedro Regis – 03 06 2019 – … Après toute la douleur, le Seigneur essuiera vos larmes …

4.809 Message de Notre Dame de la Paix d'Anguera-à Cabedelo, Paraíba-Pedro Regis – 03 06 2019 - … Après toute la douleur, le Seigneur essuiera vos larmes …

… Ne vous détournez pas de la vérité. Accueillez Mes Appels et restez fidèles au vrai Magistère de l’Église de Mon Jésus. En ces temps difficiles, cherchez des forces dans la Prière et dans l’Eucharistie. Ceux qui restent fidèles à Mes appels ne seront pas trompés … Ne vous découragez pas. Il n’y a pas de victoire sans croix…

Chers enfants, donnez-Moi vos mains et Je vous conduirai à Celui qui est votre seul Chemin, Vérité et Vie. Vous vous dirigez vers un futur de grande confusion. Prenez soin de votre vie spirituelle. Il y aura un grand naufrage de la foi et peu resteront fidèles à la véritable doctrine.

Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre pour ce qui vient à vous. Je vous prie de garder allumée la flamme de votre foi. Ne vous détournez pas de la vérité. Accueillez Mes Appels et restez fidèles au vrai Magistère de l’Église de Mon Jésus. En ces temps difficiles, cherchez des forces dans la Prière et dans l’Eucharistie.

Ceux qui restent fidèles à Mes appels ne seront pas trompés. Je connais vos besoins et Je vais prier Mon Jésus pour vous. Ne vous découragez pas. Il n’y a pas de victoire sans croix. Quand vous sentirez le poids des épreuves, souvenez-vous toujours que Mon Fils Jésus sera avec vous.

Il est votre Grand Ami et ne vous abandonnera jamais. Courage. Après toute la douleur, le Seigneur essuiera vos larmes et vous verrez la transformation de la Terre, avec le Triomphe Définitif de Mon Cœur Immaculé. Avancez sans peur.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

 Soyez dans la paix.

Amen.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2019/06/4.809-message-de-notre-dame-de-la-paix-d-anguera-a-cabedelo-paraiba-pedro-regis-03-06-2019-apres-toute-la-douleur-le-seigneur-essuie