Soyez des hommes et des femmes engagés à la Pleine Vérité enseignée par Mon Fils Jésus et annoncée par le véritable Magistère de Son Église…

Message de Notre Dame de la Paix d’Anguera-Bahia-Pedro Regis – 01 06 2019 – … les justes boiront le calice amer de la douleur. Pliez vos genoux dans la prière …

4.808 Message de Notre Dame de la Paix d'Anguera-Bahia-Pedro Regis – 01 06 2019 - ... les justes boiront le calice amer de la douleur. Pliez vos genoux dans la prière …

… La Lumière de la Vérité sera présente dans peu de cœurs et les justes boiront le calice amer de la douleur … Croyez en l’Évangile de Mon Jésus et témoignez partout de votre foi … Soyez vigilants. De larges portes s’ouvriront, mais en Dieu il n’y a pas de demi-vérité. Soyez des hommes et des femmes engagés à la Pleine Vérité enseignée par Mon Fils Jésus et annoncée par le véritable Magistère de Son Église…

Chers enfants, la fumée du démon se répandra partout, provoquant un aveuglement spirituel en de nombreuses âmes. Je souffre pour ce qui vient à vous. La Lumière de la Vérité sera présente dans peu de cœurs et les justes boirontle calice amer de la douleur. Pliez vos genoux dans la prière.

Croyez en l’Évangile de Mon Jésus et témoignez partout de votre foi. Vous êtes dans le monde, mais n’êtes pas du monde. Soyez vigilants. De larges portes s’ouvriront, mais en Dieu il n’y a pas de demi-vérité. Soyez des hommes et des femmes engagés à la Pleine Vérité enseignée par Mon Fils Jésus et annoncée par le véritable Magistère de Son Église.

Vous avez la liberté, mais ne laissez pas votre liberté vous écarter du chemin du salut. Repentez-vous et cherchez la Miséricorde de Mon Jésus pour vos vies à travers le Sacrement de la Confession. Cherchez des forces dans l’Eucharistie et tout finira bien pour vous. Avancez sans peur.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. 

Soyez dans la paix.

Amen.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2019/06/4.808-message-de-notre-dame-de-la-paix-d-anguera-bahia-pedro-regis-01-06-2019.les-justes-boiront-le-calice-amer-de-la-douleur.pliez