J. Leary – Si vous êtes en état de péché mortel, vous devez le confesser dans la Confession, avant de Me recevoir dignement dans la Sainte Communion.

Résultat de recherche d'images pour "john leary prophet in usa"

Vendredi, le 8 mars, 2019

Jésus a dit: “Mon peuple, l’ouragan que vous voyez a une signification physique et spirituelle. Dans le sens physique, vous voyez une catégorie numéro 5 qui a frappé votre pays et a causé des milliards de dollars de dommage. Ces dernières années, il y a eu beaucoup de dommage à votre économie. J’ai permis un certain montant de dommage à cause de vos avortements et de vos péchés sexuels.

Vous verrez Mon Avertissement venir au sein de beaucoup de chaos causé par de telles tempêtes. Un sens spirituel de l’ouragan dans cette vision est les effets de l’influence des démons qui sont à l’origine des drogues, penchants à l’alcool, rupture de mariages, et une chute générale de vos valeurs morales en Amérique et de par tout le monde. Vous pouvez observer combien la foi des gens est faible car les gens ne prient pas assez, ne viennent pas à la Messe Dominicale, ne viennent pas à la Confession, et ne reconnaissent pas ma Présence Réelle dans Mes Hosties consacrées.

Si les Catholiques croient vraiment en Ma véritable Présence dans Mon Eucharistie, comment peuvent-ils abandonner Mes sacrements pour tourner l’oreille vers un autre Évangile? J’ai commencé Mon Église avec S. Pierre en tant que premier Pape, et c’est la loyauté de Mes fidèles qui rassemblent Mon Église, et qui l’affermit en évangélisant les pécheurs à suivre Ma Bonne Nouvelle. Les parents ont besoin d’enseigner les valeurs morales appropriées de Mes Commandements à leurs enfants, et ne pas laisser la tâche aux classes de religion ou au gouvernement. Une fois que les enfants ne viennent plus à la Messe Dominicale, il leur sera difficile de transmettre la foi à leurs enfants.”

Jésus a dit: “Mon peuple, Je veux que vous aimiez et appréciez Mon cadeau de l’Eucharistie que Je vous ai laissé. Vous avez Ma Présence Réelle dans chaque Hostie consacrée et dans le Vin consacré. Certains ne croient pas en Ma Présence Réelle dans l’Hostie consacrée. C’est pourquoi J’ai permis des miracles de Mon Eucharistie, alors que du sang est apparu sur l’Hostie, pour aider les non-croyants. Ces gens, qui croient en Ma Présence Réelle, ont un grand désir de Me recevoir chaque jour. Ils désirent être avec Moi dans l’Adoration de Mon Hostie. Parce que Mon Hostie dans la Sainte Communion est si sainte, Je désire que Mon peuple me reçoive dans l’état de grâce. Ces personnes, qui Me reçoivent en état de péché mortel, commettent un péché de sacrilège. Si vous êtes en état de péché mortel, vous devez le confesser dans la Confession, avant de Me recevoir dignement dans la Sainte Communion.

Vous devez respecter Ma Présence Réelle en vous inclinant ou en fléchissant le genou pour Me recevoir. Vous devez aussi fléchir le genou devant Mon Tabernacle lorsque vous entrez dans l’église, et lorsque vous quittez. Ces fidèles, qui viennent M’adorer dans Mon tabernacle, sont Mes adorateurs spéciaux qui ont une place profonde dans Mon Coeur.

Je vous aime tous, et ceux qui M’aiment, sont sur la route vers le ciel.”