Un tourbillon de météorites va tomber sur la Terre

Colle du Bon Pasteur

Mes chers enfants, un tourbillon de météorites va tomber sur la Terre, vos cris franchiront le ciel mais Je ne pourrai pas écouter les cris des infidèles.

Je vous avais averti, Je vous avais mis en condition de vous sauver, mais vous avez préféré suivre les choses de ce monde et celui qui vous a ravi le cœur avec ses fausses idéologies, auxquelles vous avez donné votre consentement.

La liberté vous sera  niée, vous serez des esclaves de satan, il vous enchaînera et il y aura des pleurs et des grincements de dents.

Ma Justice grondera avec puissance ! les cieux gronderont et la voix de Dieu sera ressentie dans tous les cœurs et il y aura une grande crainte, mais pour beaucoup il sera trop tard pour demander du secours.

Le temps dont vous disposez a été plus qu’abondant oh hommes, vous n’avez pas écouté Mes prophètes et vous n’avez pas tenu compte de la voix de Ma Mère qui dans le monde entier implorait votre conversion.

Vous avez été insensés, vous avez été dévorés par l’orgueil et cela vous a fait chuter dans l’obscurité la plus profonde. Vous perdrez votre vie !

Allez oh vous qui M’avez suivi avec un amour sincère et une fidélité absolue !

 Mes enfants, maintenant pour vous il y aura une grande fête, vous connaîtrez le Père, vous verrez Son visage, vous serez rempli par l’Esprit-Saint, et vous serez témoins d’une vie nouvelle.

La vie pour ceux qui se révoltent à Dieu s’arrête maintenant, alors que pour les passionnés de Dieu la vie continuera éternellement,  il y aura  grande joie et amour infini pour les élus de Dieu ! Amen !