Saint Amour – Noé ne connaissait pas la date du déluge. Il savait qu’il approchait toutefois, et il s’est préparé.

11 janvier 2019

Résultat de recherche d'images pour "holy love ministries"

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c’est Maureen qui parle].

Il dit : « Les enfants, le fait que Je vous parle quotidiennement est certainement un signe de Mon châtiment qui approche à grands pas. Cependant, Je ne donne pas l’heure et la date d’évènements particuliers. La raison est évidente. Je désire que vous soyez toujours prêts à rencontrer Mon Fils lors de votre jugement (jugement particulier et jugement dernier). Votre préparation doit être l’obéissance à Mes Commandements, car c’est sur la base de ce critère que vous serez jugés. »

« N’écoutez aucun soi-disant ‘messager’ qui déclare connaître la date exacte de certaines parties du châtiment à venir. Noé ne connaissait pas la date du déluge. Il savait qu’il approchait toutefois, et il s’est préparé. Aujourd’hui, Je demande à chacun d’entre vous de vous préparer, car Mon Cœur déborde de douleur en raison de l’indifférence de l’homme pour l’avenir de son âme.

Les gens cherchent uniquement à plaire à leur petite personne et non pas à Me plaire. »

« L’Arche que vous devez rechercher aujourd’hui, c’est le Cœur de la Sainte Mère. Son Cœur est le Saint Amour. » — Source: www.SaintAmour.org

Lire Actes 1, 7 :
17 Il leur répondit : Ce n’est pas à vous de connaître les temps ni les moments que le Père a fixés de sa propre autorité. — SOURCE : « Bible Crampon »