L’ordre de Malte lancera bientôt l’abomination…Cette Humanité va entrer dans la tribulation des trois jours de ténèbres…

Le message du mois de Janvier nous prévenait au sujet de l’Ordre de Malte.

Ne vous étonnez pas si ce jour, je vous ai mis un article sur l’Ordre de Malte : En préparation de la fausse messe… l’ordre de Malte interdit la messe ancienne en latin (que vous pouvez lire sur ce lien https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2019/06/12/en-preparation-de-la-fausse-messe-lordre-de-malte-interdit-la-messe-ancienne-en-latin/ )

Colle du Bon Pasteur

Le ciel sera rempli d’étoiles, Marie Très Sainte ouvrira la porte de Mon palais et invitera tous mes enfants à entrer.

C’est l’heure de votre salut, de votre grandeur en Moi, Je Suis Celui à qui tout appartient, tout est en Celui qui Est et tout reviendra en Lui.

L’ordre de Malte lancera bientôt l’abomination, il s’éloignera du Vatican !

Mes prêtres, mes beautés infinies, parties de Mon Sein, Je vous commande de venir à la lumière et à annoncer la Vérité en Moi.

Voilà, les instants que Je vous ai concédés sont désormais finis, cette Humanité va entrer dans la tribulation des trois jours de ténèbres.

Tout est en acte !

A peine vous entendrez le grondement dans le ciel, vous sentirez en vous le tonnerre de Ma colère et vous serez envahis par la terreur et vous ne saurez plus où aller.

Vous n’avez pas écouté Mes prophètes et vous n’avez pas écouté Ma Mère qui, dans les toutes parties du monde, implorait votre conversion ! Vous perdrez votre vie !!!

Mes enfants, vous connaitrez le Père, vous verrez Son visage, vous serez remplis de l’Esprit-Saint et vous serez témoins d’une vie nouvelle !

Carbonia, 29 janvier 2019

19 h 12 – 19 h 24

Ainsi dit le Seigneur : venez à Ma suite et succèdez-Moi car maintenant vous arrivez au jour de votre renaissance

Le Terre va être frappée par un astéroïde !

Tout entrera dans la tribulation, le chaos sera général et les autorités compétentes ne sauront pas répondre à vos demandes et ne pourront pas vous aider.

Mes enfants,  ce qui vous a été annoncé va se produire bientôt, tout sera sous  vos yeux, et celui qui ne se sera pas mis en sûreté en Moi n’aura pas Mon aide.

Je suis Votre Père et Votre Dieu !

Je Suis Celui que vous avez méprisé jusqu’à Ma mort !

Je Suis Celui qui a tout accompli afin que vous soyez sauvé !

Mais vous êtes restés sourds à Mes demandes, à Mes suppliques de salut, vous avez préféré répondre à vos désirs, à votre orgueil effréné, … maintenant que ferez-vous ?

Vous serez terrorisés, aucun dieu ne pourra vous sauver 

Vous n’avez pas mis les pieds sur la Roche sûre !