En préparation de la fausse messe… l’ordre de Malte interdit la messe ancienne en latin

Et dire qu’il y a des sots sur le forum VSJ qui n’ont encore rien compris ! Dieu nous appelle à la vraie messe en latin tant qu’il y en a ….

L’ordre de Malte interdit la messe ancienne en latin

Giacomo Dalla Torre, le Grand Maître de l’Ordre de Malte, a décrété que toutes les cérémonies liturgiques au sein de l’ordre devaient être célébrées selon le Novus Ordo « et non le rite extraordinaire ».

Dalla Torre l’a annoncé dans une lettre (en photo) du 10 juin aux supérieurs de l’ordre. Cette stipulation est en contradiction avec l’esprit du Summorum Pontificum de Benoît XVI.

Cela s’applique à toutes les messes officielles pour les investitures, les pèlerinages et les fêtes de l’ordre.

Les supérieurs doivent s’assurer que le décret est respecté. Il est valable avec effet immédiat.

https://gloria.tv/article/YJriM7tTtRyQ16E1BCELXRUk3

Note : Nous voyons ainsi l’agir de Satan qui, avec ses sbires, préparent doucement la mise en place de la fausse messe que le Pape François va permettre….. Mais d’abord il faut supprimer toute messe de rite extraordinaire. On sait que le Grand Maître de l’Ordre de Malte a été mis en place pour faire exécuter les ordres mauvais… En route vers la future religion mondiale ! Vous allez voir que progressivement toutes les messes de rite extraordinaire vont disparaître….. Ainsi Satan aura tué la vraie messe, avec toutes les conséquences que cela entraîne pour le salut des âmes…