Des jours viendront où vous chercherez la précieuse nourriture, mais en peu d’endroits vous allez la trouver …

Message de Notre Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Regis – 16 03 2019 – … Repentez-vous sincèrement et tournez-vous vers Celui qui est votre seul Chemin, Vérité et Vie …

… En ces temps difficiles, ne vous éloignez pas de la prière. Sustentez-vous avec les Paroles de Mon Jésus et l’Eucharistie. Des jours viendront où vous chercherez la précieuse nourriture, mais en peu d’endroits vous allez la trouver …

Chers enfants, ne reculez pas. Dieu est pressé et c’est le moment opportun pour votre grand retour. Vous êtes de Dieu et Lui seul vous devez suivre et servir. L’humanité avance par les sentiers de l’autodestruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains.

Repentez-vous sincèrement et tournez-vous vers Celui qui est votre seul Chemin, Vérité et Vie. En ces temps difficiles, ne vous éloignez pas de la prière. Sustentez-vous avec les Paroles de Mon Jésus et l’Eucharistie.

Des jours viendront où vous chercherez la précieuse nourriture, mais en peu d’endroits vous allez la trouver. Je souffre pour ce qui vient à vous. Donnez-Moi la main et Je vous conduirai sur le chemin de la sainteté. Courage. Je vais prier Mon Jésus pour vous. 
 

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. 

Soyez dans la paix.

Amen.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2019/03/4.771-message-de-notre-dame-d-anguera-bahia-pedro-regis-16-03-2019-repentez-vous-sincerement-et-tournez-vous-vers-celui-qui-est-votr