Messes tridentines et Nouvelles messes

Résultat de recherche d'images pour "esprit saint"

Pour celles et ceux qui n’ont pas de messe tridentine dans leur ville ou village, il faut continuer à aller à la nouvelle messe car elle est valide, même si on n’y reçoit pas les mêmes grâces et bénédictions qu’à la messe tridentine.

Mais si vous avez la messe traditionnelle en latin, alors allez-y, car pour l’avoir expérimentée moi-même, on y reçoit des grâces qu’on ne reçoit pas dans la nouvelle messe.

Toutefois, bientôt il y aura la messe unifiée où la consécration ne sera plus valide et où on ne devra plus assister à ces messes. (c’est le Pape actuel qui va unifier certaines confessions chrétiennes et ainsi pour faire plaisir aux autres, il va y avoir des modifications de la consécration si bien que les personnes qui assisteront à ces messes adoreront Satan au lieu du Christ. On sait déjà qu’une commission spéciale a été créée pour préparer cette nouvelle fausse messe !)

D’où la nécessité des refuges ou une vraie messe pourra être célébrée : la messe dans les catacombes… !

Nous sommes proches de l’arrivée de l’Antéchrist où ensuite le sacrifice sera interdit pendant 1290 jours. Le ciel a dit aussi à Sulema que les églises vont fermer.

Bon lundi de Pentecôte.


Messe œcuménique : La commission secrète existe bel et bien


 La commission secrète a désormais un visage

Luca Maria Negro, le président de la Fédération des Eglises Evangéliques d’Italie a annoncé sur nev.it le 10 janvier que « 2018 sera une année cruciale pour l’œcuménisme en Italie et dans le monde. »

Pour appuyer cette affirmation, Negro dit que cette année, un Tavolo permanente di consultazione (Conseil permanent de consultation) avec des catholiques, des protestants et des orthodoxes sera fondé en Italie. Negro n’explique pas pourquoi cela sera « crucial » pour l’œcuménisme dans le monde entier.

Anonimi della Croce répond à cette question : selon le blog, ce nouveau conseil est la commission secrète déjà existante qui travaille sur une messe œcuménique. Sa prochaine réunion aura lieu le 12 février.

Monseigneur Ambrogio Spreafico de Frosinone, responsable de l’œcuménisme à la Conférence des évêques, a déclaré le 11 décembre à agensir.it que la base de cette nouvelle structure est que « personne ne peut dire qu’il est le seul possesseur de la pleine vérité « . Ceci est, cependant, une des revendications essentielles de l’Église catholique.

Selon Anonimi della Croce, le groupe lancera une messe œcuménique…

https://gloria.tv/article/yRK8jGN3PEoS2M7rf4YLtz4qC

Nous vous rappelons ces messages

Sur mes autels il y aura une Messe différente, une Messe où Je ne serai pas présent car ce sera satan que l’on adorera.

Colle du Bon Pasteur

MESSAGE DE JESUS SUR LE VATICAN

20 Novembre 2018

Sur mes autels il y aura une Messe différente, une Messe où Je ne serai pas présent car ce sera satan que l’on adorera.

Mes enfants, il ne s’agit pas d’une plaisanterie, c’est Votre Dieu qui Vous parle !!!

Je te demande, oh homme, miséricorde pour toi-même !

Ouvrez vos coeurs à Moi, Mes enfants, ne soyez pas fiers.

Je vous rappelle à M’être fidèle, Votre Dieu d’Amour, Je veux que vous participiez à Mon projet  de salut.

Soyez  obéissants  à  Ma voix, que votre coeur ne soit pas troublé, tout est prêt, l’heure va sonner, la vie sera amère pour ceux qui resteront sur terre.

Mes enfants, ceci n’est pas une plaisanterie, c’est Votre Dieu qui vous parle !!!

Soyez  attentifs  à  Ses rappels, éloignez-vous vite de de tout ce qui est faux et retournez  à la  vie pour participer à la Vie.

Jésus de Nazareth, vient aujourd’hui pour vous transformer, vous donner un coeur nouveau, Vous renouveler.

Votre Dieu Vous rappelle à rester éveillés, écoutez, tendez l’oreille, la tempête va arriver, mettez-vous à l’abri en retournant vers Celui qui vous a créé.

Je suis Votre Père oh hommes, ne cherchez pas pas à me remplacer en confiant votre coeur au monde, tout va être  renouvelé, la purification radicale emportera tout ce qui ne M’appartient pas, il ne restera rien de ce qui est pourri.

Les fausses lumières s’éteindront et seule la Vraie Lumière brûlera dans les coeurs des hommes de foi.

Attention Mes enfants aux fausses lumières de Noël, elles ne vous conduisent pas à Moi.

Moi j’ai été abandonné, mis à l’écart et bientôt Je serai chassé de Mon Eglise car  Elle a honoré le démon.

Sur Mes autels il y aura une Messe différente où ce n’est pas Moi qui sera présent  puisque ce sera satan qui sera honoré.

Attention Mes enfants, vous êtes en péril, Votre Dieu vient vous sauver, donnez-Lui la possibilité de vous sauver. Revenez vers Celui qui vous aime et désire Vous avoir pour l’éternité, vous placer dans Son vert pâturage et vous offrir le bonheur que tant d’entre-vous recherchent en ce monde mais qu’ils ne trouvent  pas car le péché est au centre du coeur de l’homme.

L’homme convoite les choses du monde, ne prenant pas en considération, ne se réveillant pas du sommeil qui  tenaille son esprit et qui le porte toujours plus à s’éloigner de Moi.

. Attention, le péril est très proche !

. Préparez-vous avec le bougies bénies, les sacrements à portée de main, le chapelet dans les mains en prière et supplication au seul et vrai Dieu, l’Amour !!!

…La terre promise est proche et vous attend, ne perdez pas l’occasion d’en profiter pleinement dans le bonheur et amour éternel.

Avancez, Moi, le Dieu d’Amour, J’attends votre conversion, n’attendez pas  davantage, tout est en place.

Autre message

Maria : Ils devront trouver des lieux de refuge pour pouvoir célébrer les Messes journalières et administrer la Sainte Eucharistie

Mère du Salut : Ils devront trouver des lieux de refuge pour pouvoir célébrer les Messes journalières et administrer la Sainte Eucharistie

Samedi 17 août 2013 à 16h45

Résultat de recherche d'images pour "maria divine miséricorde"

Ô mes chers enfants, comme j’ai le Cœur qui pleure sur la souffrance qui sera face aux prêtres de l’Église Catholique sous peu. 

Un très grand nombre de précieux serviteurs de mon Fils, dont le seul désir est de servir Dieu et d’amener les âmes sur le bon chemin du salut, vont se trouver face à des épreuves d’une telle ampleur que beaucoup abandonneront par peur. Beaucoup seront aveugles à la Vérité et accepteront les grands changements dans l’Église, et les accueilleront en croyant à tort qu’ils concernent le bien de tous. Ceux qui reconnaîtront l’imposture qui sera présentée aux Catholiques s’enfuiront en courant. Craignant le sort qui leur sera réservé, ils quitteront l’Église car ils seront trop faibles pour résister à une telle cruauté.

Les prêtres qui refuseront d’accepter la fausse doctrine seront accusés d’hérésie et beaucoup seront blâmés en public pour n’avoir pas obéi à ceux auxquels ils doivent répondre. Beaucoup seront excommuniés. D’autres seront martyrisés. Puis il y aura ceux qui conduiront l’Église – l’Église donnée au monde par mon Fils – en secret.

Ils devront trouver des lieux de refuge pour pouvoir célébrer les Messes journalières et administrer la Sainte Eucharistie.Ils seront guidés par le Saint Esprit et seront suivis par le Petit Reste d’Armée de mon Fils, qui restera farouchement loyale à Ses Enseignements et Sacrements jusqu’au dernier jour.

Vous devez comprendre, si vous avez des doutes sur la validité de cet avertissement, que moi, la Mère bien-aimée du Christ, serai instrumentalisée pour cacher la véritable intention de ces forces qui sont entrées dans l’Église de mon Fils sur Terre. Je serai utilisée comme figure de proue de l’Église pour détourner l’attention des peuples des vraies intentions de ce groupe maléfique. Afin de convaincre les enfants de Dieu qu’ils restent fidèles à la véritable Parole de Dieu et aux traditions de l’Église Catholique, ils créeront des cérémonies pour, diront-ils, m’honorer. Ils utiliseront les prophéties de Fatima pour profaner mon image, en présentant une grande supercherie au monde. Ils m’utiliseront afin de salir l’Église de mon Fils et tout ce qu’ils feront sera un retour en arrière, conformément aux exigences du malin.

En donnant l’impression qu’ils honorent la Mère de Dieu, ils amèneront beaucoup de Catholiques dans un faux sentiment de sécurité. Cela signifie que tous les doutes qu’ils auraient eus autrement, en voyant les nouveaux amendements étranges apportés à la Messe et aux Sacrements, seront instantanément oubliés. Comme elle est profonde la tristesse que cela me procure. Mon image sera délibérément utilisée pour insulter mon Fils. 

Satan me méprise. Il me craint également. Pour blesser mon Fils, il fera le maximum, par l’intermédiaire de ces âmes qu’il influence, pour souiller mon image par de nombreux rituels secrets et des messes noires. Ma statue sera ornée de symboles sataniques et je serai profanée en de nombreux lieux par les groupes Maçonniques qui en auront pris le contrôle.

Priez, priez, priez, les enfants, tous les jours, pour obtenir la force de vous opposer à cette cruauté avec courage. Ne la craignez pas. Acceptez que l’armée de Satan contrôle maintenant de nombreuses nations, dans toutes les parties du monde. Quand vous l’aurez accepté, vous pourrez recevoir la force et la détermination dont vous avez besoin. Lorsque vous demanderez ces grâces, par la Croisade de Prières, vous pourrez et aiderez à mitiger cette atrocité.

Votre Mère bien-aimée

Autre message

Les Sacrifices quotidiens, les Messes, cesseront ensuite, comme prédit, parce que le faux prophète déclarera qu’une nouvelle forme de Messe devra être célébrée, et que la forme ancienne ne sera plus appropriée, dira-t-il.

Dimanche 4 novembre 2012 à 17h45

Résultats de recherche d'images pour « maria divine miséricorde sceau du dieu vivant »


Ma chère fille bien-aimée, ne laissez jamais quelqu’un penser qu’il peut rester fort dans sa foi sans avoir à lutter pour cela.

Il y a de nombreux obstacles qui bloquent votre foi en Dieu, et seuls ceux qui persévèrent dans la prière peuvent maintenir allumée dans leur âme la flamme de leur amour de Dieu.

Le chemin vers Mon royaume éternel est pavé de pierres et de rocs tranchants. C’est comme si vous marchiez pieds nus, sur des kilomètres, en ressentant toutes les coupures, toutes les douleurs aiguës, en trébuchant à chacun de vos pas. C’est pourquoi beaucoup d’âmes bien intentionnées tombent sur le bas-côté parce que le parcours est trop ardu.

Si vous Me suivez, votre parcours sera toujours douloureux. Jamais il ne sera facile, jusqu’à ce que vous disiez :  » Jésus, prenez ma peine, guérissez-moi et prenez ma croix « .

Seulement alors vous trouverez plus facile Mon chemin vers Mon glorieux royaume.

Tous ceux qui aiment Dieu expérimenteront bientôt la Crucifixion, à chacune des étapes, jusqu’au tout dernier jour.

À l’approche de Mon Second Avènement, les Chrétiens et tous ceux qui aiment Mon Père, Dieu le Très Haut, devront endurer les souffrances de Ma Passion.

Cela commencera par les déclarations que Dieu n’existe pas.

J’ai été condamné en tant que Fils de Dieu. Cette fois, c’est Dieu le Très Haut qui sera rejeté.

Tous les croyants seront flagellés et persécutés tandis que les lois païennes, des anciens temps, seront introduites. Pourtant, beaucoup de gens, qui ne connaissent pas les voies du Seigneur, ne prêteront pas attention à cette cruauté tant ils seront pris par leur poursuite de plaisirs personnels.

Puis viendront les punitions infligées à ceux qui oseront montrer leur allégeance au seul Vrai Dieu en public. Ils ne seront pas tolérés et devront se cacher pour honorer Mon Père.

Les Sacrifices quotidiens, les Messes, cesseront ensuite, comme prédit, parce que le faux prophète déclarera qu’une nouvelle forme de Messe devra être célébrée, et que la forme ancienne ne sera plus appropriée, dira-t-il.

Ma Présence dans la Sainte Eucharistie sera bannie et le Pain de Vie ne nourrira plus les enfants de Dieu. C’est ensuite que la Main de Dieu descendra sur les païens qui oseront dire qu’ils parlent au Nom de Dieu. Leur alliance avec la bête influencera beaucoup de monde et ils conduiront ceux qui sont fourvoyés dans la prison des ténèbres.

Les divisions augmenteront jusqu’à ce que finalement tous les enfants de Dieu doivent faire le choix. Ils devront, soit suivre la fausse illusion présentée par le faux prophète, qui dira qu’il parle au Nom de Dieu, soit suivre la Vérité.

Ne croyez jamais que vous serez suffisamment forts pour supporter la pression de ces faux prêtres qui représenteront la bête. Grande sera leur influence. Sans Mon aide, vous serez tentés de vous détourner de Mes Enseignements.

Réveillez-vous avant que ces temps ne viennent. Appelez-Moi tous les jours pour que Je vous aide.

Votre Jésus