Une révélation d’OVNI à l’échelle des médias est un gros signe que l’Apocalypse approche

61764589_298449531099657_3409090640061923328_n

Quelque chose d’étrange se passe concernant le prétendu phénomène OVNI. L’animateur de Fox News, Tucker Carlson, par exemple, a discuté de la «approche différente» de l’armée face aux observations d’OVNIS avec l’ancien responsable du renseignement militaire, Luis Elizondo, dans l’édition de vendredi de Tucker Carlson Tonight. Tucker a commencé par décrire la nouvelle façon de traiter les observations du gouvernement américain. Il n’y avait plus de continuels reniements et maintenant ils « admettent enfin que les observations d’OVNIS sont routinières et que le gouvernement enquête maintenant de manière systématique sur la question des OVNIS.

Alors qu’est-ce qui se passe réellement?

Les ovnis ne sont pas la même chose que la vie extraterrestre, mais les grands médias commencent à révéler que nous devrions commencer à réfléchir à cette possibilité. Helene Cooper, Ralph Blumenthal et Leslie Kean ont également raconté l’histoire du New York Times en décembre 2017 au sujet du programme avancé d’identification des menaces aérospatiales du ministère de la Défense, qui était chargé de répertorier les ovnis enregistrés par les pilotes militaires où les responsables du DoD avaient confirmé leur existence.

C’est une histoire que j’ai racontée dans mon livre « Le Maître invisible: chefs secrets, supérieurs inconnus et les maîtres des marionnettes qui tirent les ficelles du pouvoir occulte du monde extraterrestre », qui a généré un scepticisme justifié, c’est la première fois que le gouvernement américain a effectivement reconnu l’existence d’un tel programme associant des personnalités telles que Robert Bigelow et Bigelow Aerospace.

Certains prétendent que la société Bigelow est sur le marché secret de l’ingénierie inverse de la technologie extraterrestre et, de fait, Bigelow collabore avec le colonel à la retraite de l’armée américaine John B. Alexander, membre du tristement célèbre Temple of Set, qui confirme qu’il traite à 100% avec La Légion de Satan.

Ces dernières années, la recherche de réponses sur les ovnis, les anciens extraterrestres et les mystérieux monuments mégalithiques est devenue si populaire que les producteurs de la plus grande conférence sur les ovnis au monde, Contact in the Desert (CITD), Paul Andrews et Victoria Gevoian, ont déplacé leur événement annuel. qui se déroule du 31 mai au 3 juin dans le désert de Joshua Tree, réputé pour son important portail extradimensionnel et son vortex d’énergie métaphysique, au Renaissance Indian Wells Resort & Spa, plus pratique et plus accessible, situé à quelques minutes de Palm Springs.

ufo1

Pour moi, c’était ma première expérience en visitant ce qui est considéré comme la gamme la plus complète d’experts jamais réunis dans le monde, qui parlent des derniers développements en matière d’études sur les ovnis, de révélations gouvernementales, de civilisations anciennes, de crop circles, etc. Même si au départ j’étais sceptique quant à la nature réelle de cet événement, et bien sûr je ne suis pas d’accord avec certains des aspects les plus « Nouvel Age » de celui-ci, à la fin, j’ai trouvé des personnes partageant les mêmes idées à Contact in the Desert, prêtent à discuter ouvertement non seulement des aspects plus superficiels de la tradition ovni, mais enfin des implications religieuses et même théologiques de ce qui est clairement révélé quotidiennement pour apparemment «normaliser» ce phénomène. La divulgation est actuellement en cours, comme le confirme Clyde Lewis, l’hôte bien connu de Ground Zero, lors de l’événement.

Alors que les grands médias rapportent enfin que les pilotes de la marine voyaient des ovnis presque quotidiennement en 2014 et 2015, nous devons nous demander si l’arrivée finale dans notre dimension et dans notre réalité de ces êtres mystérieux et de leurs ovnis est vraiment une réalité. bonne chose pour l’humanité ou c’est un signe de la fin des temps.

En fait, selon la Bible, les extraterrestres joueront un rôle majeur dans la réalisation de la prophétie de la fin des temps. Maintenant que « Contact in the Desert » grandit chaque année de manière exponentielle, avec des milliers de participants venus du monde entier comme moi, nous devons entendre toutes les parties et tous les avis sur ce sujet délicat.

J’ai participé à une émission en direct le premier jour de l’événement avec Jimmy Church de History Channel. Il a souligné le fait que j’ai été le premier à annoncer cette divulgation il y a de nombreuses années et à ce que j’en pensais. Ma réponse a été: «Après avoir été pris de force et enfermé dans des institutions psychiatriques pour défendre mes convictions, je me sens beaucoup mieux en sachant que ce sujet est enfin découvert. »

Je pense que nous devrions impliquer des personnes comme Steve Quayle ou d’autres qui ont un point de vue différent pour réellement avoir une perspective à 360 ° sur cet important sujet sans laisser de côté la très importante perspective chrétienne, car nous sommes bel et bien au début de l’Apocalypse!

ma traduction

https://leozagami.com/page/2/