La Vraie Messe qui s’appelle la Messe Tridentine de l’ancien rite, la Messe Traditionnelle.

Image associée

Merci de lire ce lien pour comprendre le message ci-après.

La Messe ancienne et la nouvelle : La messe de Paul VI est une messe nouvelle et ce qu’on ne vous dit pas, c’est qu’elle a été fabriquée en accord avec cinq hérétiques, deux anglicans, deux luthériens et un frère de Taizé.

A lire sur le lien suivant :

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2019/06/09/la-messe-ancienne-et-la-nouvelle-la-messe-de-paul-vi-est-une-messe-nouvelle-et-ce-quon-ne-vous-dit-pas-cest-quelle-a-ete-fabriquee-en-accord-avec-cinq-heretiques-deux-anglicans-deux-lutheri/

Même si la nouvelle messe est valide, on n’y reçoit pas les mêmes grâces qu’à la messe tridentine de l’ancien rite.

Message important # 23 de Dieu le Saint-Esprit

Van Nguyen à Houston, au Texas, le 29 avril 2013

«Mon cher enfant, “Je suis Dieu le Saint-Esprit qui est votre lumière, votre amour et votre espoir. Je vous bénis tous pour faire les grandes choses pour Dieu. En effet, Mon Esprit habite toujours dans vos âmes.

Particulièrement en ces pires moments de la foi catholique, beaucoup de gens ne veulent pas obéir au commandement de Dieu dans cette révélation (à travers ses messages) de prier comme Il le demande. Et chacun de vous doit continuer à accéder à la vraie foi par le biais de la messe canonique, peu importe ce que les gens disent, car ils veulent seulement accepter de suivre les enseignements de l’Église (et pas ce que demande Dieu dans ses messages). Mais votre rôle est de suivre ma voie et de m’être fidèle. Et très bientôt, je vous donnerai le signe de la Sainte Croix sur le front qui apparaîtra comme le stigmate des saints qui l’ont eu dans le passé, et c’est la réponse pour ceux qui ne croient pas en mes exigences.

«Mon enfant, beaucoup d’enfants de foi sont trompés mais ils ne le savent pas et continuent à croire le faux enseignement avec le faux culte. En fait, ils effacent la Vraie Messe qui s’appelle la Messe Tridentine de l’ancien rite, la Messe Traditionnelle. Et la façon dont ils le font n’est pas acceptable car elle vient de l’humanité, à cause de ses changements, et elle ne voudra jamais revenir à la manière qui devrait être. “Pour cette raison, il n’y a pas de grâces, pas de bénédictions partout où le prêtre dit la nouvelle messe, et le résultat est que le diable a vaincu avec les péchés de l’Église. Obéissez à mes paroles; ne soutenez pas la nouvelle messe. C’est pourquoi je viens du Ciel pour alerter les croyants qui doivent croire comme je le leur dis.

« Je vous bénis tous au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit ».

« Dieu le Saint-Esprit. »

(Pour celles et ceux qui n’ont pas de messe tridentine dans leur ville ou village, il faut continuer à aller à la nouvelle messe car elle est valide. Mais si vous avez la messe traditionnelle en latin, alors allez-y, car pour l’avoir expérimentée moi-même, on y reçoit beaucoup plus de grâces.)

http://newtimeprayers.blogspot.com/2013/05/messagestodonguyen22-23.html