Ils acceptent n’importe qu’elle personne comme ministre de l’Eucharistie


Résultat de recherche d'images pour "holy spirit"

Message important n ° 15 de Jésus, roi de la miséricorde divine

Van Nguyen à Houston, au Texas, le 17 avril 2013


«Mon cher enfant,“Je suis Jésus-Christ, Fils du Dieu vivant. Aujourd’hui, mon message porte sur l’obéissance à la Volonté de Dieu et sur la façon de suivre mes pas jusqu’à la fin

Ne soyez pas comme les autres qui sont tièdes, car ils ne veulent pas croire qui « Je suis » à travers Mes messages à Margaret et prier et revenir à la Messe Traditionnelle en tant que trésor du don de Dieu pour les âmes. De plus, la plupart des gens aujourd’hui ne croient plus aux messages de Dieu; au lieu de cela, ils croient en l’enseignement modifié de l’Église. (Note de l’Admin. : par exemple les faux enseignements concernant l’ouverture des sacrements aux personnes en situation d’irrégularité….)

C’est très triste de voir que les personnes ont été trompées par l’adversaire de Dieu pendant de nombreuses années. Cependant, ma miséricorde dans le passé était plus grande que les péchés des gens.

Mais malheureusement, dans l’Église catholique, il y a beaucoup de corruptions, de menteurs, de faux cultes, et tout ce qui s’est fait du plan de l’humain.

En fait, vous ne voyez plus la vrai sainteté de la messe car ils abusent de la sainte communion de diverses façons, que ce soit le prêtre ou encore les gens, ils acceptent n’importe qu’elle personne comme ministre de l’Eucharistie, leur permettant de toucher la sainte hostie et de la donner à n’importe qu’elle personne qui se présente pour recevoir la sainte communion. Le pire est que beaucoup de personnes ne vont jamais à la confession alors qu’elles ont commis de nombreux péchés et qu’elles continuent à communier sans s’être confessé.

«Mon enfant, je souffre tant parce que tous mes sacrifices, mes souffrances et ma mort sur la croix ayant pour but de sauver toutes les âmes humaines, me sont rendus en sacrilège, blasphème, cœur noir et âme souillée. Cette génération est vraiment terrible.

Par conséquent, je vous préviens : Ne vivez plus ce qu’ils vivent dans le monde. Ils doivent retourner auprès de Dieu et être délivrés de toutes leurs habitudes et se repentir de leurs péchés avant que le monde ne s’écroule à cause de leurs péchés.

«Crois-moi, mon enfant. Je suis le vrai Dieu qui parle tous les jours par Mes messages.

«Je vous bénis tous au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. »Jésus Roi de la Divine Miséricorde. »

http://newtimeprayers.blogspot.com/2013/04/messagestodonguyen14-15.html