Le Livre de la Vérité – Maria de la Divine Miséricorde et le prophète Daniel

(ma traduction)

Dans une série de messages adressés à une voyante Irlandais qui porte le nom anonyme de «Maria de la Divine Miséricorde», Jésus dit que sa seconde venue est proche et que cela se produira dans cette génération.

Les messages contiennent des prophéties d’événements menant à la seconde venue de Jésus. 1330 messages et 170 prières de croisades et 6 litanies ont été dictés au cours de 4 ans et rassemblés dans le Livre de la vérité en cinq volumes.

Les Messages se sont répandus dans le monde entier, ont été publiés sous forme de livre dans de nombreuses langues et sont également disponibles sur de nombreux sites Web. De nombreux «groupes de prière de croisade» ont été formés, répondant à l’appel de Jésus de se préparer à sa seconde venue par le biais de nombreuses prières.

Vous pouvez prendre connaissances des messages sur le lien du site officiel : https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/

Je voudrais vous donner mon témoignage. Un jour après avoir prié les prières dictées à Maria de la Divine Miséricorde dans ma paroisse, je suis rentrée chez moi. Au sortir de l’Eglise, Jésus m’a envahi de sa miséricorde. C’est la première fois que j’ai été si bénie et si transportée dans une douceur inégalable et si exquise. Depuis, tous les samedis matins, je passe un moment à réciter ces prières après la messe.

J’ai commandé le livret de croisade de prières à Madame Simone 01 49 73 84 26.

Résultats de recherche d'images pour « croisades de maria de la divine m »

 

Je n’ai jamais trouvé autant d’amour dans d’autres prières que j’ai pu réciter.

Vous pouvez aussi commander auprès de Simone les 4 premiers tomes des messages qui sont une merveille pour nous protéger de ce qui s’en vient avec le Faux Prophète et l’Antéchrist.

Jésus dit aussi que le «livre de vérité» est le livre de la fin des temps annoncé au prophète Daniel :

Daniel 10: 18 – 21

De nouveau l’apparence humaine me toucha et me réconforta. Daniel 10, 19 Il dit: « Ne crains point, homme des prédilections; paix à toi, prends force et courage! » Et tandis qu’il me parlait, je me sentais fortifié et je dis: « Que mon Seigneur parle, car tu m’as réconforté. » Daniel 10, 20 Alors il dit: « Sais-tu pourquoi je suis venu à toi? Je dois retourner combattre le Prince de Perse: quand j’en aurai fini, voici que viendra le Prince de Yavân. Daniel 10, 21 Mais je vais t’annoncer ce qui est inscrit dans le Livre de Vérité. Nul ne me prête main-forte pour ces choses, sinon Michel, votre Prince

et ….

Daniel 12: 1 -11

Daniel 12, 1 « En ce temps se lèvera Michel, le grand Prince qui se tient auprès des enfants de ton peuple. Ce sera un temps d’angoisse tel qu’il n’y en aura pas eu jusqu’alors depuis que nation existe. En ce temps-là, ton peuple échappera: tous ceux qui se trouveront inscrits dans le Livre. Daniel 12, 2 « Un grand nombre de ceux qui dorment au pays de la poussière s’éveilleront, les uns pour la vie éternelle, les autres pour l’opprobre, pour l’horreur éternelle. Daniel 12, 3 Les doctes resplendiront comme la splendeur du firmament, et ceux qui ont enseigné la justice à un grand nombre, comme les étoiles, pour toute l’éternité. Daniel 12, 4 Toi, Daniel, serre ces paroles et scelle le livre jusqu’au temps de la Fin. Beaucoup erreront de-ci delà, et l’iniquité grandira. » Daniel 12, 5 Je regardai, moi Daniel, et voici: deux autres se tenaient debout, de part et d’autre du fleuve. Daniel 12, 6 L’un dit à l’homme vêtu de lin, qui était en amont du fleuve: « Jusques à quand, le temps des choses inouïes? » Daniel 12, 7 J’entendis l’homme vêtu de lin, qui se tenait en amont du fleuve: il leva la main droite et la main gauche vers le ciel et attesta par l’Eternel Vivant: « Pour un temps, des temps et un demi-temps, et toutes ces choses s’achèveront quand sera achevé l’écrasement de la force du Peuple saint. » Daniel 12, 8 J’écoutai sans comprendre. Puis je dis: « Mon Seigneur, quel sera cet achèvement? » Daniel 12, 9 Il dit: « Va, Daniel; ces paroles sont closes et scellées jusqu’au temps de la Fin. Daniel 12, 10 Beaucoup seront lavés, blanchis et purifiés; les méchants feront le mal, les méchants ne comprendront point; les doctes comprendront. Daniel 12, 11 A compter du moment où sera aboli le sacrifice perpétuel et posée l’abomination de la désolation: 1.290 jours.

https://veritas-vincit-international.org/