Vassula – « Le Ciel existe, mais l’Enfer aussi » (restons fidèle au Magitère de Saint Jean Paul II et non aux hérésies du Pape François)

En 1993, Dieu a dicté un message à notre soeur Vassula. A ce moment là, c’était le Pape Jean Paul II qui dirigeait l’Eglise Catholique. Dieu nous demande de rester fidèle à ce Pape et donc à son magistère. Dieu nous annonçait déjà en 1993 que Son Eglise s’approchait d’une grande Tribulation. Cette Tribulation a bien commencée depuis la Renonciation du Pape Benoît XVI. Nous devons donc rester fidèle au Magistère de Saint Jean Paul II et ne pas adhérer aux hérésies du Pape François. Dieu nous avait bien averti de cette tribulation…..

De l’ouvrage « Le Ciel existe, mais l’Enfer aussi » : – extrait des pages 200 et 201 : Le message a été donné le 17 mars 1993.

« Moi, Jésus Christ, Je désire avertir Mes prêtres, Mes évêques et Mes cardinaux ; Je désire avertir toute Ma Maison d’une grande tribulation ; Mon Eglise s’approche d’une grande tribulation ; rappelez-vous, Je vous ai choisis par Mon Esprit sanctifiant, pour Me glorifier ; Je vous ai choisis depuis le commencement pour être les robustes piliers de Mon Eglise et pour vivre avec foi dans la Vérité ; Je vous ai choisis pour partager Ma Gloire et pour paître Mes agneaux ;

Je vous dis solennellement que bientôt, vous serez éprouvés par le feu ; priez et jeûnez afin de ne pas être mis à l’épreuve ; restez fermes et gardez les traditions qui vous ont été enseignées ; obéissez à Mon pape quoi qu’il arrive ; restez-lui fidèles et Je vous donnerai les grâces et la force dont vous aurez besoin (il s’agit du Pape Jean Paul II qui a toujours été fidèlé au vrai Magistère de l’Eglise Catholique, contrairement au Pape François qui a été accusé d’hérésies par les plus éminents théologiens) ; Je vous conjure de lui rester fidèles et de vous garder de quiconque se rebelle contre lui ; par-dessus tout, n’écoutez jamais quiconque le rejette ; ne permettez jamais à votre amour pour lui de manquer de sincérité ;

bientôt, vous serez confrontés à une épreuve telle que vous n’en avez jamais connue auparavant ; Mes ennemis essaieront, par des paroles insidieuses, de vous acheter pour eux (Nous y sommes en 2020) ; le démon est déjà à l’œuvre et la Destruction n’est pas loin de vous ; le pape aura beaucoup à souffrir (c’est vrai que Dieu disait à l’Escorial que Jean Paul II souffrait beaucoup à cause des prélats qui ne lui obéissait pas) ; c’est pourquoi, vous serez tous persécutés parce que vous proclamez la Vérité et parce que vous êtes obéissants à Mon pape ; c’est également pourquoi ils vous haïssent, parce que leurs actes sont mauvais et vraiment tous ceux qui œuvrent pour le mal haïssent la Lumière et L’évitent par crainte que leur action de destruction soit mise à jour ».

En conséquence de ce message, restons fidèle au Vrai Magistère et au Catéchisme de l’Eglise Catholique de Saint Jean Paul II. Ne suivons pas les hérésies du Pape François, Des prélats nous ont avertis du risque de la perte de notre âme si nous ne sommes pas fidèle au vrai magistère. Procurez-vous le catéchisme de l’Eglise Catholique de Jean Paul II et ainsi quand vous avez un doute, vérifiez dans le Catéchisme et restez strictement dans ce que vous y trouverez. Ainsi vous allez trouver dans le catéchisme toutes les hérésies que professe le pape actuel. N’oubliez pas que le Pape actuel est accusé de « crime hérétique » par d’éminents théologiens…. Nous prions pour le Pape François mais nous ne nous soumettons pas à ces erreurs afin d’être sauvé. Seuls ceux qui restent fidèles au Vrai Magistère seront sauvés.