Si Mes prêtres priaient beaucoup, leur tâche serait réduite de moitié

Mardi le 16 juillet 2013, 2h40

Notre Dame à R. Brasseur

« Mon fils, Je sais que beaucoup de Mes enfants vont périr. Je sais que plusieurs d’entre-eux ne sont pas en état de faire le passage pour arriver à la Vie Éternelle. C’est pourquoi Je viens leur enseigner dans quel état ils doivent être avant leur passage.

Ici sur terre, tout doit être changé afin de faire place à cette Nouvelle Terre. Beaucoup de Mes petits ne trouveront pas leur ‘’refuge’’, mais par tes prières et par celles de ceux qui prient, plusieurs seront sauvés de ces calamités. Je veux sauver tous Mes enfants et Je les désire tous avec Moi.

Aujourd’hui, beaucoup de Mes prêtres se désistent de leur prêtrise. Beaucoup n’ont plus le courage de continuer parce qu’ils n’en n’ont plus la force. Leur charge administrative devient pour eux un fardeau. Leur travail ne se limite qu’à sauver leur sécurité.

Mon fils, ce que J’ai à te dire est très important :
Si Mes prêtres priaient beaucoup, leur tâche serait réduite de moitié; si leur travail se limitait seulement à la conversion des âmes, beaucoup retrouveraient courage et persévérance dans leur sacerdoce. Moi, leur Père, Je les soulagerais de leurs fardeaux.

La prière est le seul remède en ces temps de ténèbres et beaucoup de Mes prêtres ne le réalisent pas.
La souffrance leur fait peur, c’est pour cette raison qu’ils côtoient le monde et le
monde les rend vulnérables.
Beaucoup ne croient plus au péché; leur vie devient une source de perdition pour
beaucoup de Mes enfants.

Aujourd’hui le temps que vous vivez devient un temps résolu à cause de l’immensité du péché et surtout du laisser-aller de certains et même de beaucoup de Mes consacrés qui n’ont plus la foi parce qu’ils ont abandonné leur plus grande
richesse : La prière. Cette prière, oui cette prière qui les protège du monde qui est la source du Mal.

En tant que Bon Père, Je vais en sauver encore beaucoup malgré leur aveuglement.
Je te dis ces choses pour que tu comprennes l’importance de la prière et de tous tes sacrifices. Présentement, Je te prépare à recevoir ces personnes. Je te prépare aussi afin que tu puisses découvrir tout ce qui peut t’empêcher d’éclairer ceux que tu auras à guider et surtout pour leur enseigner la Vérité.

Mon fils, Je bénis tous Mes enfants qui sont dans la prière et spécialement Mes consacrés qui Me suivent. »

Ton Père qui t’aime