Ne pas gaspiller le peu de temps qu’il nous reste de la Miséricorde Divine

Résultat de recherche d'images pour "sulema parvis volume 2"

Sulema

Editions du Parvis – volume 2 – Livre : Je viens vous préparer à cet événement : l’illumination des consciences

Ne gaspillez pas le peu de temps qu’il vous reste de la Miséricorde divine

Loué soit à tout jamais mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur ! Signe-toi et écris, ma fille, couverte de son Précieux Sang.

Chezchez le Seigneur tant qu’Il se laisse trouver, profitez-en mes enfants, chezchez-Le, faites la paix avec Lui. Allez au sacrement du Pardon et demeurez en état de grâce. Confiez-vous à votre Père du ciel, ne comptez pas sur les hommes, suivez les pas de votre Jésus-Amour, car l’heure approche où le monde va se trouver dans un chaos total.

Mes enfants, ne gaspillez-pas le peu de temps qu’il vous reste de la Miséricorde divine, laquelle laissera la place à la Justice divine. Et si vous avez encore des doutes, regardez autour de vous comment le monde est sens dessus-dessous. Mon Coeur Immaculé est très affligé de voir le si petit nombre d’enfants qui prennent nos paroles au sérieux.

Je vous appelle au repentir à changer de conduite. Rappelez-vous qu’il ne suffit pas de dire « Seigneur, Seigneur » pour entrer dans le Royaume des Cieux, il faut faire la Volonté de Dieu le Père, il faut mettre en pratique ses Commandements, ses Paroles (Mt 7, 21).

Je vous en prie, en cette heure si proche d’un grand et terrible événement dans le monde, réveillez-vous sortez de votre léthargie, renoncez à tout mal, c’est votre vie éternelle qui est en péril. Je viens vous avertir : sauvez votre âme, écoutez le cri de mon Coeur Immaculé qui saigne à nouveau, car je sais bien ce qui vous attend.

Mes enfants, veillez et priez, priez, priez pour ne pas vous endormir, chez le Seigneur tant qu’Il se laisse encore trouver, revenez à Dieu le Père, Il vous attend, Il guette le retour de Ses enfants. Soyez fidèles à ses Lois d »Amour, rappelez-vous de son alliance, ouvrez-Lui votre coeur et donnez-Lui la place qui Lui est due. Venez mes enfants qui Le cherchez, venez vous réfugier, vous blottir dans ses bras, poru être à l’abri quand cette heure sonnera.

Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint Esprit. Amen, Alléluia