La Grande Persécution

Message de Notre Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Regis – 18 05 2019 – … Des temps difficiles viendront et beaucoup seront confus ..

4.802 Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis – 18 05 2019 - ... Des temps difficiles viendront et beaucoup seront confus ...

… Les hommes chercheront la vérité et rares seront ceux qui auront le courage d’enseigner. La Grande Persécution éloignera beaucoup d’hommes et de femmes du chemin de la vérité … Ne vous détournez pas de la prière. Ce n’est que par la puissance de la prière que vous pourrez obtenir la victoire … cherchez des forces dans le Sacrement de la Confession et dans l’Eucharistie…

Chers enfants, donnez-Moi vos mains et Je vous conduirai à Mon Fils Jésus. Ne reculez pas. Soyez dociles à Mon Appel. Mon Fils Jésus attend beaucoup de vous. Soyez fidèles à Son Évangile et au véritable Magistère de Son Église.

Des temps difficiles viendront et beaucoup seront confus. Les hommes chercheront la vérité et rares seront ceux qui auront le courage d’enseigner. La Grande Persécution éloignera beaucoup d’hommes et de femmes du chemin de la vérité. Je souffre pour ce qui vient à vous.

Ne vous détournez pas de la prière. Ce n’est que par la puissance de la prière que vous pourrez obtenir la victoire. Je connais vos besoins et Je vais prier Mon Jésus pour vous. Lorsque vous vous sentez faibles, cherchez des forces dans le Sacrement de la Confession et dans l’Eucharistie.

Ceux qui vont rester fidèles jusqu’à la fin recevront une grande récompense de la part du Seigneur. Courage. Ne vous laissez pas décourager par vos difficultés. Vous n’êtes pas seuls. Mon Jésus marche avec vous, bien que vous ne Le voyiez pas. En avant dans l’amour et dans la vérité.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. 

Soyez dans la paix.

Amen.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2019/05/4.802-message-de-notre-dame-d-anguera-bahia-pedro-regis-18-05-2019.des-temps-difficiles-viendront-et-beaucoup-seront-confus.html