Groupe de prières du 1er Vendredi du mois

Le 6 mai 2019, je vous ai proposé de commencer un groupe de prières (chez vous) pour arrêter l’évolution de la Nouvelle Religion Mondiale.

Plusieurs d’entre vous se sont inscrits.

Donc, demain vendredi à 20.30 Heures, nous prierons, chacun à notre domicile, un chapelet des saintes plaies, suivi d’un chapelet à la miséricorde divine, pour pallier à l’agir de l’ennemi qui veut détruire complètement la foi catholique, pour mieux perdre des millions d’âmes.

Celles et ceux qui se sont déjà inscrit, vont recevoir un E. mail leur rappelant ce à quoi ils se sont engagés.

L’inscription au groupe du premier vendredi du mois est toujours possible en envoyant un E. Mail sur : catholique.magazine@laposte.net

Par avance, merci à tous les inscrits, de montrer à Notre Seigneur Jésus Christ, que vous aimez Son Eglise, l’Eglise Catholique, la seule qu’Il a fondée sur Pierre, le premier Pape de l’Eglise Catholique.


Chapelet des saintes plaies

Chapelet de la miséricorde divine

Voici le post du 6 Mai 2019

Lancement d’un groupe de prières pour arrêter l’évolution de la Nouvelle Religion Mondiale

Chers membres et visiteurs,

Nous avons pu constater que la Religion Mondiale avance à grand pas.

Nous devons stopper cette évolution le plus rapidement possible.

A cet effet, nous vous proposons de prier, une fois par mois, le chapelet des saintes plaies ainsi que le chapelet à la miséricorde divine pour contrer l’agir de satan qui est déchaîné contre l’Eglise Catholique car il sait que son temps est compté.

Donc, tous les premiers vendredis de chaque mois, chez vous, à 20.30 Heures (si possible ou dans la journée à 15 heures par exemple), nous proposons à celles et à ceux qui s’inscriront, de réciter un chapelet des saintes plaies suivi d’un chapelet à la miséricorde divine.

L’avenir de l’Eglise Catholique dépend de nos prières ferventes dont le ciel a besoin et demande sans cesse.

Pour l’inscription au groupe du premier vendredi du mois pour arrêter l’évolution de la Religion Mondiale, merci de vous inscrire le plus rapidement possible sur notre E. Mail : catholique.magazine@laposte.net

L’avenir de l’Eglise Catholique est très important pour le salut de nos familles. Nous voulons être en paradis avec tous nos êtres chers. Nous avons besoin de recevoir les sacrements pour notre salut. Nous avons le devoir en tant que baptisé de protéger notre Eglise et Dieu nous en demandera compte au jour du jugement. Soyons des catholiques fervents !

Merci pour votre engagement !