Avec le chapelet des larmes, on peut empêcher la Troisième Guerre mondiale

Jacarei 5 Mai 2019 – Message de Notre Dame

Marcos: 
« Oui je ferai oui

Oui, ma reine, je vais commencer le plus vite possible.

Je chercherai tout ce dont j’ai besoin.

De Berthe Petit? Oui

Oui … Oui, Madame, je ferai.

Je voudrais faire un nouveau Soyez Saints et je pensais, je voudrais faire celui de Sainte Rose de Viterbe, que j’aime tant et qui est si méconnue. Et aussi celui de Saint. Maximilien Marie Kolbe, mais je ne sais pas lequel des deux je dois faire en premier. Lequel veut la Dame?

Oui, je vais faire ainsi Oui … « 

Très Sainte Marie :

« Chers enfants, aujourd’hui, je vous invite tous, une fois encore, à la conversion et à la prière. Vivez le message de Fatima, surtout, concernant la pénitence.

Faites pénitence pour vous-mêmes et pour la conversion des pécheurs. C’est le temps de grâce qui vous a été donné pour tous! Profitez-en, mes enfants, pour que vous puissiez vraiment grandir dans la sainteté.

En ce temps où la nature et tout ce qui vous entoure reflète ma présence, priez davantage! Ouvrez vos cœurs à ma Flamme d’Amour, et alors, vraiment, je pourrai agir en vous.

Priez encore plus, le Chapelet de Mes Larmes, car avec ce chapelet, vous pouvez arrêter les châtiments qui viennent pour le monde, vous pouvez empêcher la Troisième Guerre mondiale et vous pouvez garantir pour vous-mêmes un avenir de joie et de paix!

Priez pour mes voyants … Ils portent une croix très lourde, surtout d’incompréhension. Priez pour qu’ils aient la force de mener jusqu’à la fin la lourde mission que je leur ai confiée.

Combien ne comprennent pas la taille du poids de la croix qu’ils portent et provoquent encore plus de poids. Priez pour que les êtres humains soient capables de comprendre le poids que mes voyants portent sur les épaules de tant d’âmes qu’ils doivent sauver avec des prières, des sacrifices et la diffusion de mes messages, contre tout et tous… se sentant entravés, compromis, calomniés et perturbés tout le temps par le monde.

De cette façon, mes enfants, tous comprendront combien mes voyants souffrent et tous désireront être pour eux des anges consolateurs comme cet ange qui a consolé mon Fils Jésus au Jardin des Oliviers en lui donnant le courage, la force et la consolation d’aller vers sa Passion, au calvaire, à la croix.

Soyez les anges consolateurs de mon Cœur et aussi des voyants choisis de mon Cœur.

Je vous bénis tous maintenant avec amour: de Fatima, de Banneux et de Jacareí. »

Très Sainte Marie : « Selon ce que j’ai déjà dit, où qu’un de ces chapelets arrive, je serai là vivante portant avec Moi les grandes grâces du Seigneur

Je vous bénis tous à nouveau et je vous laisse ma paix. »

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2019/05/jacarei-5-mai-2019-message-de-notre-dame.html