Vous approchez le temps de l’Antichrist

Résultat de recherche d'images pour "john leary prophet in usa"

Jeudi, le 9 mai, 2019

(Partie du message)

Jésus a dit : « Mon peuple, un eunuque Éthiopien était le trésorier de la Reine, et retournait chez lui de Jérusalem. Il lisait Isaïe au sujet d’un agneau dirigé vers l’abattoir, ce qui référait à Ma mort sur la croix. L’Esprit de Dieu encourageait S. Philippe d’aller vers le chariot de l’Éthiopien. S. Philippe lui a expliqué les Écritures, et a ensuite baptisé l ‘Éthiopien dans la foi. Ensuite S. Philippe a disparu comme en un miracle.

Mes apôtres ont reçu plusieurs dons de l’Esprit pour qu’ils puissent poursuivre leur mission de répandre Ma Bonne Nouvelle. Les apôtres ont accompli plusieurs miracles pour aider les gens à croire en Ma Parole.

Tous Mes prophètes et missionnaires sont doués de miracles et de talents pour aider à évangéliser les âmes. Priez pour vos prêtres, prophètes, et missionnaires pour qu’ils soient protégés dans leurs missions vers le peuple. »

Jésus a dit : « Mon peuple, plusieurs ont des génératrices d’appui qui fonctionnent au gaz naturel en cas de panne de pouvoir électrique. Ce choix fonctionne à moins que les pompes de gaz naturel cessent de fonctionner. J’ai avisé mes constructeurs de refuge d’avoir au moins deux chaufferettes alternatives pour continuer de vous garder au chaud en hiver. Pendant la tribulation vous pourriez avoir un foyer à bois avec beaucoup de bois disponible. Vous pourriez aussi avoir des chaufferettes au kérosène, des chaufferettes au propane, ou des panneaux solaires si le gaz naturel est disponible. Soyez prêts à pouvoir chauffer votre demeure pour plusieurs années alors que Je vais multiplier vos combustibles. »

Jésus a dit : « Mon peuple, alors que vous approchez le temps de l’Antichrist, vous voyez comment Je vous appelle à établir des refuges pour votre protection physique et spirituelle. Mes anges vous dirigeront à Mes refuges lorsque vos vies sont en danger et que Je vous appelle à y venir. Mes anges vous entoureront de boucliers pour que les malins ne puissent pas vous voir. Je vous procurerai votre eau, nourriture et combustibles à Mes refuges. Soyez prêts à quitter votre demeure en peu de temps pour les refuges. »

Jésus a dit : « Mon peuple,vous avez vu les rayons de vos magasins se vider lors de vos ouragans ou feux intenses. Vous pourriez aussi avoir une famine possible si vos fermiers ne peuvent pas planter leurs récoltes. Vous voyez des tornades et des inondations à vos nouvelles. En plus d’avoir un endroit protégé contre une tornade, vous avez aussi été avisés d’avoir une provision de nourriture pour un an pour chaque membre de votre maisonnée. Lorsque vous viendrez à Mes refuges, vos constructeurs de refuges se sont déjà préparés avec de la nourriture, de l’eau, et des combustibles pour un bout de temps. En ayant un surplus de nourriture, vous serez aussi préparés pour la plupart des désastres. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous êtes au courant de l’eau, nourriture, et combustibles nécessaires pour votre survie à Mes refuges. Mes constructeurs de refuges ont aussi besoin d’autels pour la Messe, et un endroit pour l’Adoration perpétuelle. Pendant la tribulation, vous aurez un prêtre ou Mes anges pour vous donner la Sainte Communion quotidienne. Vous pouvez placer une Hostie consacrée dans votre ostensoir pour l’Adoration perpétuelle. Vous devriez avoir quelqu’un en présence de Mon Hostie à toute heure du jour et de la nuit. Mon Eucharitie vous protègera pendant la tribulation. »

Jésus a dit : « Mon peuple, certaines personnes ont des fusils pour leur protection dans leurs demeures. Vous devriez avoir vos armes de rosaires, eau bénite, et de sel béni dans vos demeures pour vous protéger des forces du malin. Vous vous rappelez l’attaque par les mouches dans votre chapelle, et vous avez pris de l’eau bénite, et votre prière de S. Michel pour vous défendre contre les malins. Les armes spirituelles sont plus puissantes pour combattre les démons et les malins. Réjouissez-vous que vous serez protégés par Mes anges à Mes refuges. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous voyez de la division chez les gens entre les capitalistes et les socialistes communistes. Avec le capitalisme, vous avez un marché libre pour pourvoir à vos besoins et il y a un motif personnel pour pourvoir à la survivance de votre famille. Avec le socialisme ou communisme, vous avez l’état ou un gouvernement qui pourvoit à vos besoins, mais vous voyez comment va la vie au Vénézuela, Cuba, Chine et Russie. Vous perdez aussi vos libertés sous le communisme qui promeut l’athéisme et aucune liberté de M’adorer. Priez pour que votre peuple protège vos libertés Constitutionnelles, et ne pas laisser à Satan de mener votre pays. »