Mois de la croisade du Salut

CROISADE DE PRIÈRE – RAPPEL POUR SAUVER DES ÂMES

Pour commander le livret, contactez Simone au 01.49.73.84.26

02/06/2019 23:41

Résultat de recherche d'images pour "maria de la divine misericorde"

En ce mois de juin 2019, mois de la Croisade du Salut, nous vous demandons de prier, en plus des prières de ce mois, les deux prières importantes à Dieu le Père et à notre Seigneur Jésus-Christ.

TOUS LES JOURS DE CE MOIS, la prière (13) pour demander l’immunité des feux de l’enfer pour ceux pour lesquels nous prions :

extrait du message de Dieu le Père du dimanche 11 décembre 2011 à 15h30 – Promesse d’Immunité à ceux qui rejettent Jésus :

 » Ma promesse solennelle, les enfants, est qu’une immunité immédiate sera accordée lorsque tous ceux d’entre vous feront appel à Moi au Nom de Mon Fils bien-aimé Jésus-Christ pour sauver leurs frères et sœurs. Des grâces spéciales seront accordées à chacun de vous qui promettez un mois complet de prière pour leurs âmes. Voici ce que Je vous demande de réciter. 

Croisade de Prière (13) – Pour la Grâce d’Immunité

Ô Père Céleste, par l’Amour de Votre Fils bien-aimé Jésus-Christ dont la Passion sur la Croix nous a sauvés du péché, veuillez donner le salut à tous ceux qui rejettent encore Sa Main de Miséricorde. Inondez leur âme, Cher Père, de votre témoignage d’Amour. Je Vous en prie, Père Céleste, écoutez ma prière et sauvez ces âmes de la damnation éternelle. Par Votre Miséricorde, permettez-leur d’être les premières à entrer dans la Nouvelle Ère de Paix sur la Terre. Amen « 

PENDANT SEPT JOURS D’AFFILÉE, la prière (24) pour demander l’indulgence plénière et l’absolution totale pour vous-même afin de recevoir le Don du Saint-Esprit qui vous permettra de convertir et de sauver les âmes que vous rencontrerez.

extrait du message de Jésus-Christ du mardi 31 janvier 2012 à 21h30 – Jésus révèle une Indulgence Plénière pour une Absolution Totale :

 » Eux, Mes fidèles bien-aimés, qui montrent obéissance, volonté déterminée et pur amour dans leur âme, seront le fondement sur lequel Je vais maintenant reconstruire Mon Église de la Terre.

 » Mon Armée de disciples, par leur amour pour Moi, recevront maintenant des Grâces très spéciales. Je leur accorde cette Indulgence Plénière afin de leur permettre de porter Ma Torche de Feu pour étendre la conversion. Ce Don de Ma part leur permettra de propager la Vérité de Ma Sainte Parole afin qu’elle touche les cœurs partout où ils iront. Ils doivent dire cette prière pendant sept jours consécutifs pour recevoir le Don de l’Absolution Totale et le Pouvoir du Saint-Esprit.

Croisade de Prière (24) – Indulgence Plénière pour une Absolution Totale (Si vous êtes catholique, pour obtenir cette indulgence plénière dont parle le Seigneur Jésus

Note : le Seigneur a précisé pour que les Catholiques, ils doivent d’abord se confesser de leurs péchés pour obtenir l’indulgence plénière. Ensuite pour obtenir une indulgence plénière si on est catholique, il faut :

  • Recevoir le sacrement de pénitence (dans les jours qui précèdent ou qui suivent la démarche d’indulgence). 
  • Participer à la Messe en recevant la Sainte communion. 
  • Prier aux intentions du Saint-Père : réciter le Credo, le Notre-Père, un Je vous salue Marie.

Ensuite, après avoir fait ces démarches (qui ne sont pas nécessaires aux non-catholiques), vous récitez :

Ô mon Jésus, Vous êtes la Lumière de la Terre. Vous êtes la Flamme qui touche toutes les âmes. Votre Miséricorde et Votre Amour ne connaissent pas de limites. Nous ne sommes pas dignes du Sacrifice que Vous avez fait par Votre mort sur la Croix. Pourtant nous savons que Votre Amour pour nous est plus grand que l’amour que nous avons pour Vous. Accordez-nous, Ô Seigneur, le Don d’Humilité pour que nous soyons dignes de Votre Nouveau Royaume. Emplissez-nous du Saint-Esprit afin que nous puissions aller de l’avant et conduire Votre Armée pour proclamer la Vérité de Votre Sainte Parole et préparer nos frères et sœurs pour la Gloire de Votre Second Avènement sur la Terre. Nous Vous honorons. Nous Vous glorifions. Nous Vous offrons notre personne, nos tristesses, nos souffrances comme un don pour sauver les âmes. Nous Vous aimons Jésus. Soyez miséricordieux pour tous Vos enfants où qu’ils puissent être. Amen

Mehr Infos: https://www.internetgebetskreis.com/news/croisade-de-priere-rappel-pour-sauver-des-ames/