Communion – vous avez Ma Vraie Présence en vous pour au moins 15 minutes.

Dimanche, le 14 avril, 2019

Résultat de recherche d'images pour "john leary prophet in usa"

Jésus a dit : « Mon peuple, à Ma Dernière Cène, J’ai offert le sacrifice de la Messe.  J’ai partagé Mon pain en Mon Corps, et le Vin en Mon Sang.  Mon sacrifice fut terminé lorsque Je suis mort sur la croix, mais Je suis mort hors du temps, afin que vous puissiez unir votre souffrance et vos difficultés à Moi sur la croix.  Je vous ai laissé Mon Eucharistie alors que le prêtre répète Mon sacrifice de façon non sanglante, alors qu’il consacre le pain et le vin en Mon propre Corps et Sang. 

Lorsque vous Me recevez avec révérence dans la Sainte Communion, vous avez Ma Vraie Présence en vous pour au moins 15 minutes. 

Soyez donc révérents envers Ma Présence pendant ce temps, et ne vous pressez pas, mais laissez-Moi parler à votre cœur et votre âme.  À Ma mort et ma mise au tombeau, les gens se lamentaient à Mon compte.  Cette lamentation fut brève car Je suis ressuscité en Mon Corps glorieux trois jours plus tard par le pouvoir de Dieu le Père, et le Saint-Esprit.  La mort n’a aucune prise sur Moi, et Ma Résurrection est Ma Bonne Nouvelle du salut pour tous les pécheurs qui M’aiment et se repentent de leurs péchés. 

Rappelez-vous de Me recevoir dignement dans la Sainte Communion avec aucun péché mortel sur votre âme.  Vous ne voulez pas commettre un péché de sacrilège contre Ma Sainte Eucharistie.  Je vous aime tous et Je veux que vous obéissiez à Mes Commandements en tout temps. »