Le plan de Satan pour la fin des temps: Théosophie et Maitreya L’Antéchrist

Résultat de recherche d'images pour "ANTECHRIST"

Au cours des dernières semaines, des adeptes du monde entier m’ont dit que des affiches et des autocollants de pare-chocs de Maitreya étaient utilisés (des États-Unis à l’Allemagne).

Le monde a des «problèmes» et l’Antéchrist Maitreya aura toutes les solutions. À un moment donné, il prendra le contrôle d’une Europe décimée (après l’effondrement économique) et sera l’ultime guerrier de la justice sociale pour tous les problèmes imaginables au niveau naturel, mais ce n’est pas tout. Il forcera les riches et les petits à prendre sa marque en lui promettant une allégeance, et ceux qui ne le seront pas seront tués.

Nous sortons d’une société catholique et nous retrouvons dans la République socialiste juive au monde unique, à propos de laquelle les deux papes antérieurs au Vatican 2 avaient mis en garde. Mais pourquoi ne peut-on pas encore suivre le «culte de l’homme» (Vatican II)? Il est très trompeur et séduisant en raison de son caractère humanitaire.

Nous sommes sur un compte à rebours. Les Juifs sans foi nous disent qu’en 2022 le signe astral du «messie» va arriver. Qu’est-ce que ça veut dire. Cela signifie que tout l’enfer va se déchaîner d’ici là. Les gens devront être vraiment désespérés pour embrasser ce mauvais enfer. Soyez assuré que seules Foi et Espérance survivront dans les jours à venir.

TradCat