Je viens vous annoncer que bientôt arrivera l’avertissement !

Carbonia, 8 mai 2018

Colle du Bon Pasteur


Je viens vous annoncer que bientôt arrivera l’avertissement ! Désormais, tout est accompli ! 

Jésus dans son Gethsémani crie à Ses enfants fidélité absolue au Père.

Mes enfants bien-aimés,  voici l’heure la plus amère pour l’Eglise, voici venues les heures atroces pour cette Humanité privée d’amour, qui s’est perdue dans les choses de ce monde,  qui s’est abandonnée dans les mains de satan.

Mes enfants bien-aimés en vérité, en vérité Je vous dis : ayez pitié de vous-même, étudiez les commandements de Dieu, faites-le maintenant, vite, avant que le soleil ne s’éteigne.

Chargez-vous de la croix, embrassez-là avec amour et suivez-Mes pas. N’écoutez pas la voix de l’ennemi, … ouvrez vos oreilles pour entendre la voix de Dieu qui vous crie encore pour le salut.

Je suis triste, Mon Coeur Saigne, … voici que les heures se transforment en instants, le temps  a rejoint mon heure !Toujours Charité et Amour pour Celui qui vous a aimé jusqu’à la mort  en croix pour vous sauver.

Mes petits-enfants, abandonnez-vous à Celui qui vous rappelle à Lui pour se donner à vous. Les ténèbres enveloppent le coeur de l’homme qui s’est perdu en elles. Dieu rappelle avec amour et justice cette Humanité infidèle, à un repentir urgent ! La voix de  Dieu gronde à travers Ses prophètes, écoutez-les oh hommes, ils viennent de Moi, ils annoncent Ma vérité, ne vous éloignez pas d’eux, écoutez-les et suivez-les pour arriver à Moi.

La Vierge Immaculée, Epouse de l’Esprit-Saint, demande à cette humanité de La suivre, de suivre Ses messages, … qu’ils pénètrent votre coeur pour n’être pas trompé par l’ennemi .Je viens vous annoncer que bientôt arrivera l’avertissement !Désormais tout est accompli ! Ayez un coeur pur, placez-vous à Ses côtés et non contre Lui, offrez-vous à Lui en tout, afin que vos propres frères puissent être sauvés à travers vous. Réfugiez-vous en Moi, soyez prêts, les hanches avec la ceinture, les pieds chaussés et le bâton à la main. Préparez la voie du Seigneur et accueillez Marie qui descendra sur la Terre pour conduire le peuple de Dieu au salut.

Le combat est en cours, les heures de satan sont comptées. C’est la Victoire ! Amen !

A vous Mes petits-enfants bénédictions et grâces, à vous qui croyez en Moi et Me suivez selon Ma Vérité.

Notre traduction