Par la prière, vous sauvez ceux qui se perdent.

Lundi le 10 novembre 2014, 4h55

« Mon fils, Je Suis Marie ta Maman. Je Suis une Mère heureuse lorsque Je te vois en prière. Tu consoles Mon Cœur et Celui de Jésus. Ta grandeur d’âme doit continuer à éclairer tes frères et tes sœurs car la noirceur devient plus dense. Le péché abonde et le
mal se répand très rapidement et ainsi, beaucoup de Mes enfants sont au bord du précipice.

Continue à prier pour ceux qui t’entourent et Dieu le Père, par la Puissance du Saint-Esprit va guérir leur cœur. Ce qui est important, c’est de garder dans ton cœur l’Amour pour chacune de ces personnes et surtout de ne pas les juger mais de les aimer.

L’Amour, est la porte d’entrée pour conquérir les cœurs et pour les confier à Jésus. Prie beaucoup pour ces personnes qui sont en détresse à cause du péché. Ta foi doit demeurer ferme et surtout persiste dans l’humilité dans tout ce que tu entreprends. L’humilité sera toujours ta force pour écraser l’orgueil.

Le péché est la source de la perdition de l’âme, MAIS PAR LA PRIÈRE, VOUS SAUVEZ
CEUX QUI SE PERDENT.

Ne croyez pas que vous êtes seuls pour accomplir cette mission; au contraire, la
Communauté des Saints est avec vous et vous accompagne dans cette démarche pour sauver les âmes en perdition.
Ne respirez que l’amour pour chacune des personnes qui vous touchent de près et ne regardez pas leurs défauts, mais soyez indulgents parce que leur cœur est dans la souffrance et dans le trouble. Vous vous devez de comprendre toute l’importance de chacune de vos démarches pour sauver une âme.

Chaque fois que vous intercédez pour une demande, Dieu le Père vous entend et par son Amour Il délivre l’âme de la souffrance. Par contre, Sa Justice la purifie. Vos prières lui apportent le réconfort et le soutien dont elle a besoin pour être délivrée du péché et pour qu’elle puisse un jour retrouver le chemin de la Vérité.

Mon fils, ta grande bonté et l’amour de Diane doivent demeurer en permanence auprès de vos frères et de vos sœurs.

Marie, ta Maman d’Amour

https://sites.google.com/site/jemarcheverslalumiere/messages