Vous allez être appelés en Ma Présence

Colle du Bon Pasteur

MES ENFANTS, AIMES PAR VOTRE DIEU D AMOUR, VOUS ALLEZ ETRE APPELES EN MA PRESENCE POUR ETRE EXAMINES POUR TOUTES VOS OEUVRES DANS CETTE VIE !!!

Mon Oeuvre à Carbonia sera aidée par Moi !

Carbonia, 25 mai 2017

19 h 24 – 19 h 36

Restez toujours à Mes ordres et ne Me tournez pas le dos !

Restez fermes à Mon appel et répondez-Moi selon Mon vouloir de Dieu Unique et Vrai !

Soyez à Mon Chevet et donnez-Moi votre oui fidèle !

Mes enfants, aimés par Votre Dieu d’Amour, vous allez être appelés en Ma Présence pour être examinés pour vos oeuvres sur terre. Concédez-Moi la joie de vous avoir tous purs en Ma Présence, qu’en vous soit l’honneur d’avoir été appelés par Votre Dieu d’Amour.

En Me respectant, Votre Dieu Créateur, mettez-vous en chemin vers la Jérusalem Céleste.

Appelez-Moi Père et honorez-Moi toujours en chaque instant en cette terre de misère et douleur.

Réfugiez-vous en Moi, dans Ma Parole, et soyez saints afin que Moi Je puisse vous juger dignes de Moi et Me donner à vous dans la participation à votre vie éternelle.

Bientôt le monde subira un grand désastre, celui de perdre Ma Présence dans l’Eglise de la terre.

L’abomination est presque achevée, le maître de la nuit avance sans demi-mesures, désormais son trône est prêt dans Mon Eglise de la Terre.

Mes enfants se sont vendus pour un morceau d’argent, ils suivent celui qui est Mon ennemi, ils ne craignent pas leur Dieu d’Amour, ils se convertissent sans discuter et ombres sur ceux qui mettront leur fin.

Je déchirerai les Cieux et Je descendrai vers vous pour vous manifester Ma grandeur, et vous verrez Ma Gloire. Je franchirai chaque situation de mort pour remettre la vie dans la Vie.

J’arriverai au monde en qualité d’Unique et Vrai Dieu Créateur !

J’enlèverai chaque délire de toute puissance aux hommes, et la science se cachera à Mes yeux, car elle aura honte de M’avoir éloigné de la vie.

Hommes infidèles et mesquins, hommes vendus à satan pour un morceau de pain, hommes qui seront recouverts de honte, car le monde connaîtra la vérité et marchera dans la Vérité.

Allons Mes enfants adorés, oh vous qui nuit et jour vous M’appelez Père, invoquez Mon aide, voilà que MOI JE vous écouterai et Je ne manquerai pas de venir à vous avec tout Mon soutien.

Je déplacerai les montagnes vers Moi et Je placerai la terre dans une dimension diverse , ce sera dans la Beauté de Mon Amour et sera Amour dans l’Amour.