Lorsque vous choisissez les voies des désirs de la chair et du monde…

Résultat de recherche d'images pour "john leary prophet in usa"

Mercredi, le 27 mars, 2019

Jésus a dit : « Mon peuple, dans les Écritures vous avez vu combien il vous faut entrer au ciel par la porte étroite en suivant Mes Commandements.  C’est le chemin large qui conduit à l’enfer.  C’est l’obéissance par amour à Mes lois, qui vous met sur la voie correcte du ciel. 

Je fais appel à vous tous de livrer votre volonté à Ma Volonté, pour que vous affirmiez votre allégeance à ce que Je veux que vous fassiez, plutôt que de suivre vos propres cheminements. 

Lorsque vous choisissez les voies des désirs de la chair et du monde, vous êtes vite détournés du droit chemin vers le ciel. 

Pendant le Carême il vous faut orienter vos voies à suivre Mes voies, qui sont plus parfaites.  Suivez Ma Lumière pour demeurer avec Moi, plutôt que de suivre le diable dans l’obscurité.  Votre vie spirituelle est les moyen le plus important de conduire votre âme au ciel.  Lorsque vous concentrez votre vie sur Moi et les choses célestes, voua conservez alors vos yeux face à votre but du ciel. »

Jésus a dit :  « Mon peuple, vous avez vu une épidémie de rougeole parmi les enfants qui ne sont pas vaccinés.  Vos officiers sanitaires ont mis en quarantaine les gens qui ne sont pas vaccinés séparément de la région de l’épidémie.  Plusieurs de vos jeunes enfants ont reçu plusieurs vaccins successifs.  Il y a des personnes qui pensent que ces vaccins pourraient être reliés à l’autisme, mais ceci n’a pas été prouvé.  Certains pensent qu’il est préférable d’espacer les vaccins au lieu de les recevoir en même temps.  Beaucoup de la recherche sur l’autisme est conduite par les fabriquants de ces vaccins, mais ils sont biaisés de ne pas trouver de lien entre les vaccins et l’autisme.  Il serait préférable d’avoir un essai indépendant pour obtenir une réponse non biaisée.  Priez pour les enfant qui développent l’autisme après ces vaccins. »