Des sons étranges entendus dans le ciel à Milan, Illinois, USA


Marie Julie Jahenny: Mon peuple, ce sera le début de Mon châtiment de la justice. Le soleil annoncera ces chagrins: le ciel pleurera, incapable de se consoler, car ce sera l’entrée du temps où les âmes seront perdues, l’entrée, en un mot du terrible malheur.

CANORI »,« Le ciel a pris une couleur bleue morbide qui a terrorisé tous ceux qui le regardaient. Un vent sombre soufflait partout. Des cris passionnés et lugubres emplissaient l’air, semblables au rugissement terrible d’un lion féroce, et résonnaient sur toute la terre en échos sanglants. «Tous les hommes et les animaux sont remplis de terreur. Le monde entier s’est convulsé et tout le monde s’est impitoyablement égorgé les uns les autres

Notre-Dame de La Salette: «Malheur aux habitants de la terre. Il y aura des guerres sanglantes et des famines; plaies et maladies contagieuses; il y aura des effroyables pluies d’animaux; des tonnerres qui vont démolir les villes; des tremblements de terre qui envahiront des pays; des voix seront entendues dans les airs; les hommes se cogneront la tête contre les murs; ils invoqueront la mort, mais la mort constituera leur tourment; le sang coulera de tous les côtés. Qui pourrait vaincre, si Dieu ne raccourcissait pas ce temps ?