Saint Augustin à Giuliana Buttini : le temps présent de l’humanité sera différent en 2023

Du volume 1 « Saint Augustin – Mes paroles pour votre temps » :

– message « Les propheties sont nombreuses ; leur interprétation varie, mais toutes concordent quant aux temps et aux événements apparemment différents et pourtant semblables » du 17 novembre 1973, page 214 :

« La pyramide de Khéops indique le temps de l’humanité avec les dates de son histoire. Construite dans les temps les plus reculés de l’histoire pour être un tombeau, elle est aussi un grand calendrier unique des événements de la terre.

L’étude de l’astrologie n’a pas été le fait d’un seul savant. Un groupe de savants a suivi le mouvement des astres dans le ciel. Ils sont parvenus à une conclusion identique concernant les dates des grands événements, non de l’histoire des individus, mais de celle de toute l’humanité.

Dans les astres ils ont vu l’histoire de la terre qui s’arrête en 2023.


Ils n’ont rien vu au-delà. On peut en déduire qu’il n’y a plus de temps. Ou alors il sera différent du temps présent de l’humanité tel qu’il a été prédit jusqu’en 2023.

Les prophéties sont nombreuses ; leur interprétation varie, mais toutes concordent quant aux temps et aux événements apparemment différents, et pourtant semblables. Un titre de roi peut désigner un pape, un saint évoquer un martyr, une épidémie peut signifier une guerre, mais les dates en sont les mêmes et la prophétie est toujours inspirée. Les étoiles qui ont inspiré les astrologues anciens ont permis de construire un monument funéraire avec l’histoire de la terre.

Je suis Augustin, je te parle d’une vérité, en Dieu. Et toute vérité est voulue de Dieu.

Je te quitte maintenant, mais je reviendrai, mon âme unie à la tienne ».

Complément analytique tiré des mêmes écrits donnés par Saint Augustin à Giuliana Buttini, mentionnant que la science des astres est fondée sur des vérités matérielles qui crée équilibre ou déséquilibre chez les hommes non pour des raisons magiques, mais par simple influence d’ondes magnétiques, ce qui est parfaitement vérifiable et véridique :

Du volume 1 « Saint Augustin – Mes paroles pour votre temps » :

– extrait du message « La main de Dieu relie toutes les créatures dans l’harmonie. Autour d’elles tout gravite. Les hommes en sont le centre » du 21 octobre 1973, page 174 :

« Les savants riches de science, trouveront toujours des frontières à leurs recherches. Les astronomes qui étudient les mouvements du ciel, en harmonie avec toute la création, ne peuvent atteindre qu’une certaine limite.

L’astronomie est science exacte. L’astrologie étudie les influences astrales et leurs effets sur la vie des hommes, surtout leur caractère, leur manière de vivre, puisque toutes choses sont reliées dans l’harmonie.

La science des astres est fondée sur des vérités matérielles. Elle est vérifiable par ce qui se passe sur la terre comme la croissance des plantes ou les marées liées au mouvement de la lune.

L’apparition d’une comète entraîne toujours de grands bouleversements sur terre. Ce qui survient dans les astres crée équilibre ou déséquilibre chez les hommes, non pour des raisons magiques, mais par simple influence d’ondes magnétiques. La bonne croissance d’une plante suivant l’ensoleillement plus ou moins abondant ou la quantité de vent qu’elle reçoit, est une bonne illustration de ce phénomène ».

http://jeanderoquefort.free.fr/saint_augustin_le_temps_sera_different_en_2023.html