Le club Bilderberg et les jésuites se préparent aux dernières élections européennes

Pope-francis-sad-near-explosion-745423

8 mai 2019  

L’ancien Premier ministre italien et agent des jésuites Mario Monti, un ami proche et un collaborateur du pape François, a déclaré que « si les partis sovranistes gagnent dans l’UE, il y aura une troisième guerre mondiale ».

Le politicien habituellement sobre, lucide et réfléchi, qui est un membre clé du club Bilderberg, a choqué beaucoup de gens avec cette déclaration catastrophique. Il devient de plus en plus clair chaque jour que les Illuminati européens feront tout ce qui est en leur pouvoir pour mettre un terme à la montée de la populiste / sovraniste anti-européenne sur le Vieux Continent et qu’ils désespèrent.

Entre-temps, le vice-Premier ministre italien et leader anti-immigration, Matteo Salvini, a riposté après que la chancelière allemande Angela Merkel ait déclaré ne pas laisser son parti travailler avec Salvini au Parlement européen en déclarant qu’il n’était pas compatible avec les valeurs européennes. Les deux hommes se sont affrontés juste une semaine avant les élections européennes. Angela Merkel, qui a récemment déclaré qu’elle ne souhaitait pas devenir le prochain président de la Commission européenne ou du Conseil européen, semblait toujours être responsable de l’Union européenne nazie. Salvini a répondu à la démission de Merkel de son parti anti-immigré, membre de la Ligue, en déclarant: « Nous ne voulons pas être avec des gens qui ont ruiné l’Europe pendant toutes ces années. »

Dans une interview accordée au journal italien La Stampa, Angela Merkel qui est Franc-maçon et Illuminati et a exclu la possibilité d’une alliance entre tout parti anti-établissement de droite et son Parti populaire européen de centre-droit.

Rappelez-vous que le développement prophétique le plus important du XXe siècle a été le rassemblement du peuple juif dans sa patrie historique au Moyen-Orient, qui a abouti à la création de l’État d’Israël le 14 mai 1948.

Le deuxième développement le plus important a été la formation d’une confédération européenne connue sous le nom de l’Union européenne. La paysanne bulgare Baba Vanga a affirmé qu’une vision lui était venue, montrant l’Europe désolée et déserte après une série de catastrophes dévastatrices qui ont secoué le continent.

https://leozagami.com/