La messe a changé à cause de l’erreur humaine

Image associée

Très sérieux et important Message n ° 71 de la Sainte Trinité

Van Nguyenà Houston, au Texas, le 25 août 2013

«Mon cher enfant»

«Que les hommes croient en mon message ou ne le croient pas, ma purification se produira dans cette génération parce que je veux sauver les âmes plus que de les condamner à l’enfer. Pour cette raison, chacun de vous doit s’entraider aussi longtemps que mon désir vous permet d’accomplir l’œuvre céleste. ”

«À vos yeux, le monde est grand mais il tient dans la paume de Mes mains puissantes. Par conséquent, je peux le retourner à tout moment et il n’y a que moi qui peux faire ce que je veux tant que c’est bon pour les âmes.

Comme je vous l’ai dit, ce monde existe toujours, car mon sanctuaire sur la terre est un culte par la messe traditionnelle et c’est l’espoir de ceux qui croient en Mes paroles, car tous doivent retourner au vieux rite, à la tradition, le vrai catholique romain en tout temps, parce que je suis véridique et fidèle.

En fait, je ne changerais jamais d’institution; la messe a changé à cause de l’erreur humaine, et le diable a profité de la faiblesse des gens quand ils ne respectaient pas Mes vraies paroles et qu’ils avaient changé la messe en leurs propres mots. En fait, ils ont donné à mon ennemi la possibilité d’entrer dans l’Église par des actes répréhensibles, et leurs péchés ne cessent de croître, ce qui a rendu le grand problème de détruire Ma sainteté dans la messe traditionnelle du monde en le remplaçant par la nouvelle messe.

« “Pour cette raison, beaucoup de fidèles sont trompés par Mon ennemi, mais ils ne le savent pas. Et, d’autre part, d’autres personnes savent que la messe traditionnelle est le véritable privilège, mais pour leur propre intérêt et leur convenance, elles ne veulent pas suivre la vérité, mais elles vont faire face à mon jugement lorsqu’elles traverseront ce monde.

«Mon enfant, ne sois pas comme les autres qui sont tièdes et au coeur brisé. Votre rôle est de croire complètement en Mes Paroles, car Mes Paroles sont votre bonheur et embrasser Ma mission est une grande bénédiction, car je vous utilise à mes fins. « 

« Je vous bénis tous au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. »

« La Sainte Trinité ».


http://newtimeprayers.blogspot.com/2013/08/messagestodonguyen70-71.html