Notre Dame d’Anguera – … Fuyez tout ce qui est faux. Soyez attentifs pour ne pas être trompé …

Message de Notre Dame d’Anguera-Londres/Angleterre-Pedro Regis – 14 05 2019 

… Fuyez tout ce qui est faux. Soyez attentifs pour ne pas être trompé …

Chers enfants, ouvrez vos cœurs et acceptez la Volonté de Dieu pour vos vies. Le Seigneur vous aime et vous attend. Ne reculez pas. Ce que vous avez à faire, ne le reportez pas à demain.

Soyez fidèles à Mon Fils Jésus.Fuyez tout ce qui est faux. Soyez attentifs pour ne pas être trompés. La vérité de Mon Jésus n’est gardée intacte que dans l’Église Catholique.C’est à cause de Son Église que Mon Fils Jésus est mort sur la croix pour vous sauver. Pliez les genoux dans la prière.

La semence du mal s’est répandue sur toute la Terre et Mes pauvres enfants marchent comme des aveugles guidant d’autres aveugles. Je souffre pour ce qui vient à vous. Je connais chacun de vous par son nom et Je vous prie de ne pas vous détourner de Mon Fils Jésus.

Faites preuve de courage et témoignez joyeusement de votre foi. Le silence des justes renforce les ennemis de Dieu. Quoi qu’il arrive, restez toujours avec Jésus. En Lui est votre véritable délivrance et salut.

Des temps difficiles viendront pour les hommes et les femmes de foi, mais le Seigneur agira en faveur des justes.Un faux trompera un autre faux, mais Mes Dévots seront protégés.Avancez pour défendre la vérité.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Soyez dans la paix.

Amen.

Source : Trinité sainte