Beaucoup de nations vont disparaître et des millions d’âmes vont se perdre.

Enoch 13 Mai 2019

REVEILLEZ-VOUS PETITS ENFANTS REBELLES, CAR LES JOURS DE JUSTICE DIVINE ARRIVENT !

Enoch deux coeur Enoch

13 MAI 2019 3 :20 P.M

APPEL URGENT DE NOTRE DAME DE FATIMA A L’HUMANITE. 
MESSAGE A ENOCH

Mes tout-petits, la Paix de mon Seigneur, soit avec vous tous et ma Protection Maternelle, vous accompagne toujours.

Petits enfants, la nuit arrive et cette pauvre humanité continue sans accueillir les appels du ciel. Combien d’appels et d’instructions nous sommes venus donner à cette humanité pour qu’elle change ; le ciel épuise tous les recours pour sauver le plus grand nombre d’âmes, mais cette humanité refuse d’écouter Dieu ! Le refus de la grande majorité est un affront à l’Amour et la Miséricorde de mon Père. Rien n’émeut cette humanité ingrate et pécheresse, ils font mille promesses de changement, mais leur conversion n’existe pas.

Les jours de purification viennent maintenant et beaucoup en n’étant pas préparés ne vont pas résister. Par le bouleversement de l’univers et de la terre, beaucoup de nations vont disparaître et des millions d’âmes vont se perdre. Votre planète a commencé à être secouée et ses mouvements seront de plus en plus forts ; tous les éléments de la nature vont entrer dans l’étape finale de leur transformation. Les forts mouvements telluriques vont commencer et toute la terre dans peu de temps ne cessera plus de bouger. Le ciel espère que la force de la nature réveillera cette humanité.

La tranquillité et la vie quotidienne de l’humanité va se perdre, pour céder la place à l’angoisse, la peur, l’insécurité et le désespoir. Petits enfants, quelle tristesse que cela doive se passer pour que la grande majorité de l’humanité réfléchisse ! Humanité ingrate et pécheresse tournez vos yeux vers Dieu, car le jour grand et terrible du Seigneur est proche ! Accueillez ces derniers coups de miséricorde, pour que vous puissiez obtenir la joie du salut. Cessez votre entêtement et votre péché et réfléchissez une fois pour toutes, pour que vous puissiez demain voir l’aurore d’une nouvelle aube ! Comprenez que le ciel ne veut pas votre mort, mais votre vie éternelle.

Ne continuez pas d’être indociles, voyez petits enfants que le temps de miséricorde arrive à sa fin et sans l’accueillir, ce qui vous attend c’est la justice de Dieu qui est implacable, droite et inexorable ; elle donne à chacun selon ses œuvres et vos œuvres, humanité, sont dépourvues de poids ; la sentence pour vous serait la mort éternelle.

Petits enfants rebelles, ce sont mes derniers appels de Mère, ne m’attristez plus avec votre mauvais comportement. Rappelez-vous que je souffre beaucoup plus pour vous, mes enfants indociles, ne faites plus pleurer votre Mère. Je ne me lasse pas de prier et d’intercéder pour toute l’humanité et en particulier pour tous mes enfants rebelles ; mais vous ne voulez pas changer que puis-je faire alors ? Réfléchissez, repentez-vous et revenez le plus vite possible à Dieu, car en ne le faisant pas, ce qui vous attend dans l’éternité, sera la mort éternelle.

Je vous encourage donc mes petits enfants rebelles, à vous réveiller avant que les jours de justice divine n’arrivent, car quand ces jours arriveront il n’y aura plus de marche arrière, plus personne ne vous écoutera et vous vous perdrez éternellement. Accueillez mon invitation et dés que possible reprenez le chemin du salut. Réveillez-vous petits enfants rebelles, car les jours de justice divine arrivent !

Votre Mère, la Dame de Fatima.

Faites connaître mes messages à toute l’humanité, mes petits bergers.

http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html