L’homme est toujours jugé sur la manière dont il se sert afin de M’amener les âmes.

6 mai 2019

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c’est Maureen qui parle].

Il dit : « Mes enfants, à l’heure actuelle, plus que jamais, vous devez vous servir du Saint Amour comme votre norme et votre guide. Je ne vous ai pas abandonnés et Je ne le ferai pas. Je vous donne ces Messages du Saint et Divin Amour afin de vous aider à vous orienter au milieu de toutes les distractions et tentations de ces temps. »

« Si vous vivez dans le Saint Amour, alors vous obéissez à Mes Commandements. Ne laissez pas la tentation vous détourner de l’Appel que Je vous lance. Votre exemple peut changer les vies de ceux qui vous entourent et, par conséquent, aider à changer le cœur du monde. »

« La raison pour laquelle il y a des bouleversements politiques dans le monde, c’est parce que le pouvoir devient le dieu des cœurs mauvais. Pour servir ce faux dieu, de mauvaises décisions sont prises au lieu de décisions qui craignent Dieu. L’humanité ne se souvient pas que plus elle a de responsabilités dans le monde, plus elle a de responsabilités devant Moi. L’homme est toujours jugé sur la manière dont il se sert de son rôle dans le monde afin de M’amener les âmes. »

« Il y a une chambre au Purgatoire réservée à ceux qui échouent à cet égard. Restez toujours concentrés sur votre récompense éternelle, acquise selon votre propre volonté. N’abusez pas du temps que Je vous donne afin d’atteindre votre objectif Céleste dans l’éternité. »

— SOURCE : « Bible Crampon »

Lisez Colossiens 3, 5-10 :
5 Faites donc mourir vos membres, les membres de l’homme terrestre, la fornication, l’impureté, la luxure, toute mauvaise convoitise et la cupidité qui est une idolâtrie : 6 toutes choses qui attirent la colère de Dieu sur les fils de l’incrédulité, 7 parmi lesquels vous aussi, vous marchiez autrefois, lorsque vous viviez dans ces désordres. 8 Mais maintenant, vous aussi, rejetez toutes ces choses, la colère, l’animosité, la méchanceté; que les injures et les paroles déshonnêtes soient bannies de votre bouche. 9 N’usez point de mensonge les uns envers les autres, puisque vous avez dépouillé le vieil homme avec ses œuvres, 10 et revêtu l’homme nouveau, qui se renouvelle sans cesse selon la science parfaite à l’image de celui qui l’a créé. — SOURCE : « Bible Crampon »

https://www.saintamour.org/messages/anneedeuxmilledixneuf.htm#derniersmessages