Dois-je rester fidèle à l’Eglise Catholique dans les temps que nous traversons ?

Les gens se demandent parfois : Dois-je continuer à rester fidèle à l’Eglise Catholique, puisque nous avons un pape hérétique d’après de nombreux théologiens de renom ?

Je leur réponds : bien sûr. Il faut rester fidèle à Jésus en assistant à la messe tous les dimanches et tous les jours si c’est possible. Quitter l’Eglise Catholique, c’est renier le Christ. Renier le Christ, c’est se damner !

Prenons tous les sacrements tant qu’il y en a et avant que les Eglises ferment leurs portes.

Parce que nous savons que bientôt nous aurons la fausse messe, la messe oecuménique à laquelle nous ne pourrons plus participer et ce sera alors les catacombes.

Donc pour sauver notre âme, restons fidèle jusqu’à l’heure de la trahison…. A ce moment là, Dieu nous donnera des prêtres des catacombes !

Beaucoup de Catholiques sont troublés et ne savent plus où ils en sont…. Qu’ils demeurent fidèles au vrai magistère de l’Eglise Catholique sans changer un iota.

Nous pensons que les choses vont se dégrader à partir du synode de l’Amazonie, mais Dieu peut encore tout renverser car Il est le Maître de l’impossible. Faisons-lui confiance !

Courage à toutes et à tous !

Après la tribulation, nous serons vainqueur si nous sommes restés fidèles en tout…. Vivons d’espérance car la Vierge Marie nous a dit qu’après ces temps troublés, l’Eglise sera humble, pieuse, pauvre, zélée….. (La Salette)

L’Eglise redeviendra telle que Dieu la veut.