Saint Amour – « Les enfants, vous vous demandez comment vous rapprocher de votre ange gardien durant cette vie. D’abord, donnez-lui un nom. Il répondra au nom de votre choix. Ensuite, chaque fois que vous rencontrez une difficulté, quelle qu’elle soit, invoquez-le par son nom. »

10 mai 2019

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c’est Maureen qui parle].

Il dit : « Les enfants, vous vous demandez comment vous rapprocher de votre ange gardien durant cette vie. D’abord, donnez-lui un nom. Il répondra au nom de votre choix. Ensuite, chaque fois que vous rencontrez une difficulté, quelle qu’elle soit, invoquez-le par son nom. »

« Votre ange est impatient de vous aider, de vous guider et de vous protéger. Laissez-le faire partie de votre vie quotidienne. Il vous précède en cas de danger quel qu’il soit. Il vous aide à mettre vos ennemis à genoux. Vous pouvez entendre sa voix au plus profond de votre cœur. Il essaie de vous inspirer à ne faire que de bonnes œuvres et il veut exposer le mal là où il est tapi, en embuscade. »

« Vous pouvez vous rapprocher de lui grâce aux efforts de votre libre arbitre. Il est votre ami — un ami sur qui vous pouvez compter. » —

SOURCE : « Bible Crampon »