Pour quels péchés sexuels peut-on être condamné aux tortures de l’enfer éternellement ?

Péchés de chair qui condamnent les âmes s’il n’y a pas de repentir sincère

La masturbation, fellation, cunnilengus, sodomie, homosexualité, concubinage, pacs, mariage civil sans être marié à l’Eglise, divorcés et remariés civilement à la mairie ou en concubinage, couple échangistes. Seul le mariage à l’Eglise permet les relations sexuelles – si on est marié à l’Eglise et qu’on pratique la masturbation, la fellation ou le cunnilengus, la sodomie, il faut savoir que ces péchés condamneront votre âme. Le mariage à l’Eglise doit être respecté et pur et le but est de fonder une famille. L’acte sexuel doit toujours être ouvert à la procréation. La contraception n’est jamais permise. C’est un péché mortel que d’en prendre pour empêcher la procréation.

Si vous avez commis de tels péchés, repentez-vous vite et allez rencontrer un prêtre pour demander pardon, même s’il y a 10, 20 ou 30 ans que vous avez commis ces péchés. Un seul de ces péchés oubliés peut condamner votre âme à souffrir pour toujours dans les flammes de l’enfer et sous les tortures des démons. Le préservatif n’est pas permis par la Loi de Dieu qui demande d’être pur pour aller au ciel. La ligature des trompes n’est pas autorisée et l’avortement est un crime donc un péché mortel qui séparera toujours l’âme de Dieu, spécialement les âmes qui ne regrettent pas.

Dieu pardonnera à toute personne qui accepte d’arrêter de pécher et de se confesser auprès d’un prêtre.

Prière pour renoncer aux péchés de la chair (28 JUILLET 1998)

« Savez-vous que J’étais nu devant une grande foule afin que vous puissiez résister et étouffer les désirs de la chair qui mènent aux péchés de la fornication et de l’adultère? Mes enfants, sachez que Mon adversaire utilise ces péchés pour s’approprier toutes les âmes… Tout pécheur qui récite continuellement cette prière ressentira un repentir sincère… Plus vous la priez, plus grand sera le nombre de ceux qui reviendront à Moi et se détourneront de la fornication et de l’adultère. Beaucoup seront perdus à cause des péchés de la chair. Travaillez ardemment pour sauver des âmes… »

PERE TRES SAINT ET MISERICORDIEUX, Votre Fils Unique est exposé, tout nu, aux regards de la foule. Votre peuple doit connaître et craindre Votre Sainte Loi. Daignez accepter mon humble prière pour tous Vos enfants qui vivent en état de péché, dans la fornication et l’adultère, afin que, par une telle humiliation endurée par Votre Fils Unique, ils soient touchés par la grâce du repentir et soient sauvés. Puissent-ils, par le Précieux Sang de Votre Fils Jésus-Christ que je Vous supplie de verser sur leurs coeurs, se repentir et obtenir le salut, et que, par Son humiliation, leur repentir s’affermisse. Amen.