Forum pour la vie de Rome : Les gens vont le plus souvent en enfer pour des péchés sexuels

Le Forum annuel pour la vie de Rome s’est réuni jeudi et vendredi à Rome, en Italie. VoiceOfTheFamily.com a publié les discussions.

Le cardinal Burke a appelé à « résister à l’immigration musulmane à grande échelle ». Il a souligné qu’il n’était pas nécessaire d’être un génie polymathe pour « voir ce qui s’est passé en Europe ».

Il a en outre critiqué l’idée d’un gouvernement mondial unique qui « serait, par définition, totalitaire » comparant cela à la Tour de Babel.

Le cardinal néerlandais Eijk a qualifié la contraception de « mal intrinsèque », confirmant que les catholiques utilisant des contraceptifs « ne peuvent pas recevoir la communion ».

John Henry Westen, rédacteur en chef de LifeSiteNews.com, s’est opposé à l’affirmation selon laquelle « l’enfer est vide », car cela transformerait Christ en menteur.

Le père Kevin Reilly O.P. a déclaré que « l’homosexualisation du sacerdoce » était « au coeur » du malaise de la civilisation occidentale.

Le cardinal letton Jānis Pujats, 88 ans, a déclaré dans un message vidéo que la famille était « pillée » par Satan, le « grand voleur » qui utilise la reconnaissance de pseudo-mariages homosexuels, ce que Pujats a qualifié de « parodie vide du mariage ».

Il a souligné que les péchés sexuels sont la première raison pour laquelle les gens sont condamnés.

https://gloria.tv/article/p1AkaUjfMmiU4N6PX47oXQ8G2