Saint Amour – Fixez votre vie sur le Paradis et sur toute l’éternité que vous passerez avec Moi. Je vous aime et Je vous appelle au Paradis

9 mai 2019

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c’est Maureen qui parle].

Il dit : « Les enfants, vivez votre vie dans le Saint Amour afin d’éviter le Purgatoire ou d’y écourter votre séjour. Au Purgatoire, vous souffrez dans la solitude, hormis la présence de votre ange gardien. Plus vous êtes proche de votre ange gardien dans le monde, plus il sera proche de vous au Purgatoire. »

« Faire l’expérience du Purgatoire, même au niveau le plus élevé, c’est se sentir abandonné, sans Moi. Voilà pourquoi vous devez prier pour les pauvres âmes souffrantes qui n’ont aucun moyen de s’aider elles-mêmes. Ne pensez pas qu’une position distinguée dans le monde dispense l’âme du Purgatoire. Il y a bien des mitres d’Évêque qui errent dans les flammes du purgatoire — ainsi que beaucoup de marteaux de Magistrats. N’oubliez pas que vous serez jugés selon l’état de votre cœur lorsque vous rendrez votre dernier souffle. Je vous parle afin de nourrir le Saint Amour dans vos cœurs. »

« Abandonnez-Moi tout ce qui est vain — ce que les autres pensent de vous — c’est une importante ouverture aux mensonges, à l’amour des attraits de ce monde et à la tendance à l’égoïsme. Fixez votre vie sur le Paradis et sur toute l’éternité que vous passerez avec Moi. Je vous aime et Je vous appelle au Paradis. »

— SOURCE : « Bible Crampon »

Lisez 1 Timothée 2, 1-4 :
1 Avant tout, j’exhorte donc à faire des prières, des supplications, des intercessions, des actions de grâces pour tous les hommes, 2 pour les rois et pour ceux qui sont constitués en dignité, afin que nous passions une vie paisible et tranquille, en toute piété et honnêteté. 3 Cela est bon et agréable aux yeux de Dieu notre Sauveur, 4 qui veut que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la vérité. — SOURCE : « Bible Crampon »

Lisez 1 Timothée 4, 7-8 :
7 Quant à ces fables profanes, ces contes de vieille femme, rejette-les, et exerce-toi à la piété. 8 Car l’exercice corporel est utile pour un peu ; mais la piété est utile à tout ; elle a des promesses pour la vie présente et pour la vie à venir. — SOURCE : « Bible Crampon »

https://www.saintamour.org/messages/anneedeuxmilledixneuf.htm#derniersmessages