Notre Dame d’Anguera – les ennemis occuperont la place dans la Maison de Dieu et les Ministres fidèles boiront le calice amer …

Message de Notre Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Regis – 11 05 2019 … les ennemis occuperont la place dans la Maison de Dieu et les Ministres fidèles boiront le calice amer …

… Votre fidélité à l’Évangile et au véritable Magistère de l’Église contribuera à la victoire définitive de Dieu. Ne vous écartez pas de la vérité … Ne vous éloignez pas de la prière. Quand vous en êtes loin, vous devenez la cible du démon. Restez avec Jésus …

Chers enfants, les ennemis occuperont la place dans la Maison de Dieu et les Ministres fidèles boiront le calice amer de la douleur.

Votre fidélité à l’Évangile et au véritable Magistère de l’Église contribuera à la victoire définitive de Dieu. Ne vous écartez pas de la vérité. Vous êtes du Seigneur et Il attend beaucoup de vous. Soyez dociles à Mon Appel et témoignez partout que vous n’appartenez qu’au Seigneur.

Ne vous éloignez pas de la prière. Quand vous en êtes loin, vous devenez la cible du démon. Restez avec Jésus. Il vous attend à Bras Ouverts. Cherchez-Le dans l’Eucharistie et vous serez grands dans la foi. Avancez sans peur. Je prierai Mon Jésus pour vous.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. 

Soyez dans la paix.

Amen.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2019/05/4799-message-de-notre-dame-d-anguera-bahia-pedro-regis-11-05-2019-les-ennemis-occuperont-la-place-dans-la-maison-de-dieu-et-les-mini