Enoc – Venez mes enfants prodigues, mes bras sont ouverts pour vous souhaiter la bienvenue. N’ayez pas peur, je vous attends dans ma Maison, je veux faire une fête et préparer un banquet pour votre retour. Ne tardez pas !

Enoch deux coeur Enoch

Enoch 7 Mai 2019

MES ENFANTS, LA PERTE DE LA FOI S’ACCROÎT, JE ME SENS DE PLUS EN PLUS SEUL DANS MES TABERNACLES !

PAROISSE DE LA CATHEDRALE DE SAINT PIERRE. CALI – COLOMBIE

7 MAI 2019 11 : 10 A.M

APPEL URGENT DE JESUS SAINT SACREMENT A SON PEUPLE FIDELE. 
MESSAGE A ENOCH

Mes enfants,  je vous apporte ma Paix.

Les signaux et les signes s’intensifieront dans toute la création, ils sont un appel pour que vous vous prépariez à l’arrivée de l’Avertissement. Cette humanité continue endormie par le péché et le mal, elle refuse de m’écouter ; l’arrivée de l’Avertissement va prendre par surprise la grande majorité et beaucoup ne vont pas avoir le temps de se repentir. Beaucoup d’âmes ne vont pas résister au passage pour l’éternité et vont se perdre  à cause de la méchanceté et du péché qui habitent en ce monde.

Humanité ingrate et pécheresse, mon Avertissement n’est pas un conte ou une fantaisie, mon Avertissement est une réalité ; c’est la dernière occasion  que je vous donnerai pour que vous vous convertissiez et repreniez la voie du salut ! Prêtez attention et préparez-vous spirituellement, parce que cet événement qui va arriver changera votre vie et décidera de votre maintien en ce monde ! Ne continuez pas à ignorer mes appels, voyez que le temps n’est plus le temps ;  si vous continuez dans votre péché et entêtement, le plus sûr c’est que vous vous perdrez avec l’arrivée de mon Avertissement.

Mes enfants, les Trompettes célestes vont sonner à nouveau ; leur bruit vous appellera à la conversion et à la préparation pour l’arrivée de l’Avertissement. Tout s’accomplit comme il est écrit, quelle tristesse je ressens en voyant que la grande majorité de l’humanité, continue endormie par le péché ! L’heure de ma Justice Divine approche et ceux qui se préparent sont peu nombreux. Beaucoup sont appelés mais peu sont élus.

La nuit approche, les ténèbres envelopperont bientôt la terre ; restez vigilants avec vos lampes allumées par la prière, pour que vous puissiez recevoir le Maître qui va frapper à la porte de votre âme. Préparez votre demeure spirituelle avec le jeûne, la prière et la pénitence ; ayez la table prête et servie, pour que lorsque le Maître frappera, vous lui ouvriez et puissiez dîner avec Lui.

Mes enfants la perte de la foi s’accroît, je me sens de plus en plus seul dans mes Tabernacles. Je souffre en voyant tant d’ingratitude de la part de ceux qui disent être mes proches ; les âmes qui viennent me consoler sont peu nombreuses, je les connais maintenant puisque ce sont les mêmes chaque jour. Des âmes bénies qui m’accompagnent dans la douleur, qui veillent avec moi et atténuent ma solitude et ma souffrance par leur présence. Je suis ici enfants ingrats, vous me méprisez, mais Je vous aime ! Je vous attends, chaque jour je vous regarde avec l’espoir que vous veniez pour vous aimer et vous pardonner. N’ayez pas peur, venez ; faites un arrêt dans vos vies et approchez-vous de l’Amour des Amours, qui vous attend dans le silence de ses Tabernacles. Ne craignez pas, je ne vous ferai aucun reproche, je désire seulement vous voir et vous donner mon Amour de Père. Venez mes enfants prodigues, mes bras sont ouverts pour vous souhaiter la bienvenue. N’ayez pas peur, je vous attends dans ma Maison, je veux faire une fête et préparer un banquet pour votre retour. Ne tardez pas !

Votre Père, Jésus Saint Sacrement, le Bien-Aimé qui n’est pas aimé.

Faites connaître mes messages à toute l’humanité, mes Enfants.

http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html