Comme vous le savez, le monde est de plus en plus sombre; et finalement, trois jours de ténèbres vont se produire et cela arrivera soudainement sans que l’humanité ne s’y attende.

À Lan Nguyen pour Do Van Nguyenà Houston, au Texas,

samedi,Le 25 novembre 2017 à 10h00

.«Mes chers enfants,«Je suis Marie, votre mère céleste. Je parle à vous tous et je vous exhorte à prier sans cesse pour le monde, en particulier le chapelet de la Divine Miséricorde, pour implorer Dieu de pardonner les péchés de l’humanité et d’apaiser sa colère, car les péchés de l’humanité sont innommables et imaginables.

Comme vous le savez, le monde est de plus en plus sombre; et finalement, trois jours de ténèbres vont se produire et cela arrivera soudainement sans que l’humanité ne s’y attende.

Et vous ne pouvez pas imaginer à quel point les gens auront peur, surtout ceux qui ont de jeunes enfants, parce qu’il n’y aura pas de lumière du ciel. Même les animaux seront également confus et désorientés. «En fait, beaucoup de personnes dans les hôpitaux ou dans les maisons vont souffrir et seront en danger, parce que tout sera totalement éteint. Ce sera le black-out et certains ne réussiront à rien faire.

Pour cette raison, je vous ai rappelé que vous avez toujours béni des objets religieux à placer dans vos maisons, dans vos voitures et je sais que vous avez déjà les chandelles bénies à allumer.

Priez pour implorer la miséricorde de Dieu en ce moment de peur . Si vous avez des animaux, assurez-vous qu’ils aient assez de nourriture pendant ces jours; et fermez toutes vos fenêtres, car il fera très froid sans la puissance du soleil.

«Mes enfants, n’ayez pas peur quand je vous donne ce message. Tous les enfants fidèles de Dieu seront protégés et il enverra les anges spéciaux, y compris vos anges gardiens, à vos côtés pour vous guider à travers les ténèbres de ces jours.

«Dieu n’est pas heureux à cause des péchés du monde. Pour cela, il a déjà donné un avertissement par le biais de nombreux désastres qui se produisent maintenant pour prévenir les gens de se repentir de leurs péchés avant qu’il ne soit trop tard pour sauver leur âme .«Priez et armez-vous de l’arme puissante du Saint Rosaire.

Que Dieu vous bénisse tous et moi aussi, au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

« Marie, votre mère céleste. »

http://newtimeprayers.blogspot.com/2017/12/messagestodonguyen459-460.html