Prophétie de St Nilus sur le Peuple avant l’arrivée de l’Antéchrist

ST. NILUS, Après 1900, vers le milieu du XXe siècle, prédit : le peuple de cette époque sera méconnaissable. À l’approche du temps de l’avènement de l’Antéchrist, les passions charnelles assombriront l’esprit des gens, et le déshonneur et l’anarchie se renforceront. Alors le monde deviendra méconnaissable.

L’apparence des gens va changer et il sera impossible de distinguer les hommes des femmes en raison de leur impudeur dans la tenue vestimentaire et le style de ses cheveux. Ces personnes seront cruelles et ressembleront à des animaux sauvages à cause des tentations de l’Antéchrist.

LA «jeunesse la plus modifiée du monde», elle-même avouée, a montré des implants en silicone SPIDER sous la peau des bras.

Ethan Bramble, 22 ans, a commencé sa transformation spectaculaire à l’âge de 11 ans et compte plus de 150 tatouages ​​et 40 modifications corporelles.

 Ethan Bramble has had more than 40 operations to modify his body

Ethan Bramble a eu plus de 40 opérations pour modifier son corps

 He has now got silicone spiders to sit under his skin

Il a maintenant des araignées de silicone à se mettre sous sa peau Le père d’un enfant de Nouvelle-Galles du Sud a eu l’oreille coupée à la moitié des oreilles, le nombril a été enlevé et la langue fendue en deux.

Source : TradCat (ma traduction)